réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
- 74 réponses
- 24 participants
- 13 996 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

aiwa857

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ho'Dog

+ pour la V7 mk2
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

djtrice

Paco71

Ah numark est pathétique...
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr

djtrice

Numark part en vrille. La prochaine fois il devrait faire un annonce pour chaque pays

Hug D.

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Paco71

Surtout que comme d'habitude personne ne sait ni pourquoi ni comment mais l'encre coule.
Sauf qu'une date est annoncée, puis repoussée plusieurs fois sans explications alors que certains ont déjà commandés le produit...
L'encre est obligé de couler...
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr

djtrice

sachajones

je commençais donc a me demander si je n'allais pas passer sur le DDj SZ car j'avais pus le tester ( lui ) et comme j'etais plutôt presser d'acquérir un de ces deux monstre pour retourner et écumer les clubs et bars de ma région j'ai failli annuler ma commande chez woodbrass .. mais finalement un matin le facteur à ma porte avais des allure de messie en uniforme, un gros carton dans les mains, se tamponnant avec un mouchoir froissé son front rendu humide par le poids de la bête . Après avoir posé au sol l'engin, je l'ouvre je branche et là .... absolument ravi d'avoir attendu un peux pour avoir se contrôleur made by Numark !... finition au top, pad ultra responsif, ergonomie parfaite, stable en tout point, conectique étendu, impression de robustesse et les plateaux toujours nickel ... j'ai aussi eu le DDj SX que j'ai revendu depuis peu.. je lui trouvais pas mal de défauts finalement, comme le strip search trop prés des FX ( qu'il m'est déjà arrivé de frôler en plein set la looze ) pas cool de se retrouver au milieu d'un track par inadvertance ... le monochrome des pad également, la buté sur le pitch au point 0 % ... les plastique dur des boutons aussi et l'agencement général des boutons qui a mon gout pourrais être meilleur... plein de petit détails qui font que pour 200€ de plus environ on as un contrôleur d'une finition et d'une ergonomie sans faille, sans parler des plateaux motoriser qui on été déterminant dans mon choix ... bref le DDj SZ ne me fait plus du tout de l'oeil désormais, même si niveau options on est mieux servie, le NS7II n'a pas a rougir bien au contraire il est pour moi supérieur sur pas mal de point ... !!!
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 11:25:06 ]

djtrice

J'ai quand même annulé ma commande. Le SZ représente ce que j'attendais, un controlleur qui gère 2 PC. Moi qui garde toujours 2 set up: une régie vinyl et une autre en controlleur: avec le SZ, je revends mon SL4 (plus besoin) et au pire... je peux brancher mes technics dessus (car il gère le DVS, ce que ne fait pas le NS7ii par exemple): bref... c'est mon choix... je testerai quand même ce Ns7 ii: mais je ne pense pas qu'il me fera changer d'avis...
Puis je trouve que Numark a super mal géré sa communication: aucun respect pour ses clients ! Avant de raler, j'ai quand même contacté: mon magasin, le distributeur France et Numark USA ! Résultat en France: on ne sait pas pourquoi ce retard et en US: simplement pas de réponse ! Bref... quand t'es addict d'une marque: ça calme franchement... alors de la à penser si un jour j'ai un souci de matériel... je n'imagine même pas...

sachajones

sachajones

djtrice

Ditoff

sachajones

sachajones

Ditoff

djtrice

Ditoff

Denaro

La liste d'effets : https://serato.com/dj/expansion-packs/fx
Nous avons "la chance de l'avoir à la maison", mais toi tu as la chance d'avoir une connexion Internet et de connaitre Google. Enfin... normalement.
[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 13:41:20 ]

Ditoff

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte