Je confirme. J'ai vu ça il y a qques jours j'ai faillit en commander une ... Après je me suis raisonner et je vais plutot invetir dans une nouvelle console de mixage : la DNX1600.
Mais a ce prix c'est cadeau a l'époque je l'ai acheter en précommande a 900 euros . Le logiciel DJS m'a fait jeter l'eponge trop exigent sur la qualité des MP3. De plus les fichierspour traktor et Serato n'existait pas.
Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOL
Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...
Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOL
Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...