Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais 1600 boules y a 5 ans de cela... La technologie a fait un bond et les parts de marche des controleurs egalement. Je doute qu'il soit plus cher que le SX. Si Pioneer peut sortit un SX a 1000 boules, alors Numark peut faire la meme chose avec son NS7 II.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
775Posté le 23/01/2013 à 20:14:08
Moi qui me demandait comment j'allais faire évoluer mon set-up continuer a être indépendant d'un ordi ou passer sur un contrôleur 4 voies ben je me pose plus trop de question quand je vois sa
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
SamBaz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
777Posté le 23/01/2013 à 20:41:53
pour moi si la NS7 II est comme l'ancienne (plateaux motorisés) et en rajoutant FX + pads dessus, elle sera plus chère que le DDJ SX .... genre 1199€ voir 1249€ .... ça reste mon avis mais si il s'aligne niveau prix sur Pioneer la qualité de fabrication sera moindre que l'ancienne NS7 .... CQFD
0
Tonyalamaison
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
778Posté le 23/01/2013 à 20:58:24
je retire ce que j'ai dit avant sur les nouveautés Numark, je pense que je vais regarder de très très près ce NS7II
0
Jetiiya
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
779Posté le 23/01/2013 à 20:58:50
En tout cas, le premier screen' ne donnais pas la même impression ! (au niveau des pads)
Enfin bon, ils auraient quand même pu plagier un peu moins le SX et trouver des idées ailleurs..
Tout ça pour faire de la concurrence...
EDIT : Ha oue ok, pas vue le premier screen' de gros.tony.96 je comprend mieux ^^
0
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:01:22 ]