réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1
- 157 réponses
- 41 participants
- 30 815 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Si mais pas a 150 euros justement !
Ils sont dans la meme gamme de prix que ce que propose la concurrence (Microsoft, Logitech).

Anonyme

Citation :
et sur la qualite du systeme sur lequel il tourne (c'est pas non plus Pioneer qui fournit)
Pour le coup, le son sort de la DDJ-T1, donc si, ils sont bien dans le coup !

Anonyme

Sauf que je parlais de l'ordinateur en parlant de systeme. L'interface audio n'est qu'une partie de ca, et ses performances sont grandement dependantes d'autres composantes. Que les interfaces audio Pioneer soient de qualite j'en doute pas, mais elles ne justifient pas le prix superieur (NI fait egalement d'excellentes interfaces par exemple).

Anonyme

Ah, ok j'avais pas compris ça, ok ok.
Moi ce que je pense de ce débat sans fin.
1 ) Pioneer est une entreprise dans un système capitaliste
2 ) Le but d'une société et de s'en mettre plein les fouilles
3 ) Personne n'oblige personne à acheter du Pioneer
4 ) Tout ce qu'on peut reprocher à Pioneer ( ou Apple ) c'est d'avoir un SAV de merde, ce qui est le cas ou pas j'en sais rien, mais après les prix.... biiiiiin... c'est le jeu quoi CF points 1/2/3

dune75

c'est quoi sav de merde pour vous?
C'est quoi un bon sav? sav de quelle marque?
critiquer ok mais faut argumenter aussi.

Anonyme

On est d'accord sur ces points, le debat est sans fin. Je reagissez juste au "arretez de critiquer" qui est sorti juste avant et qui ressort regulierement sur les topics Pioneer. L'un des buts des forums c'est de partager ses opinions et ses critiques des produits (sinon effectivement on devient totalement a la merci du message marketing), donc je faisais juste par de ma position sur la question. Sinon on peut effectivement arreter toute critique, fermer le forum et le remplacer par un channel youtube avec des messages promotionnels des differents constructeurs. AF se fera surement beaucoup plus d'argent mais ca perdrait grandement de son interet aussi !

dune75

bah faut critiquer, ça permet d'avancer, de faire réagir, etc.
Mais y'a critiquer du genre "c'est de la merde." sans aucun développement et là ça ne sert à rien.
Par contre si c'est pour critiquer en argumentant, dire pourquoi on n'aime pas, etc. là ça fait avancer le débat.
C'est comme inviter 2 politiques à un JT et leur demander ce qu'ils pensent du nucléaire, si y'en a un qui dit "c'est de la merde" et l'autre qui dit "je suis pour", euh ouais, ça nous avance pas à grande chose.
Par contre, si celui qui est pour nous explique qu'une centrale comparé à des panneaux solaires, ça prend moins de place, ça coute moins cher, plus durable, etc. et que celui qui dit "c'est de la merde" nous parle d'autres énergies, nous propose des comparatifs pour que l'on voit si le nucléaire est fiable, si c'est mieux que les éoliennes, etc.
Là c'est intéressant

Anonyme

Citation de : dune75
c'est quoi sav de merde pour vous?
C'est quoi un bon sav? sav de quelle marque?
critiquer ok mais faut argumenter aussi.
T'as lu ma phrase de gauche à droite ?
"4 ) Tout ce qu'on peut reprocher à Pioneer ( ou Apple ) c'est d'avoir un SAV de merde, ce qui est le cas ou pas j'en sais rien, mais après les prix.... biiiiiin... c'est le jeu quoi CF points 1/2/3"

radlux

Citation de CLOUDBREAK :
Apres la fiabilite ca se joue sur le software.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi cloudbreak, pour te donner un exemple concret, j'ai eu une mixdeck en
midi avec traktor pro, j'ai souvent eu des bug du style une des platine réponder plus(juste en midi) ou alors le bouton
play de temps temps fonctionner mal(toujours en midi),la avec ma DDJ T1 je n'ai rien a signalé alors que j'ai le même
le même pc, perso j'en suis plus que content de ma DDJ T1 et comme dit Djleoindamix (beatmatch adn ^^) pioneer
c'est chére on le sais mais bon c'est comme sa!(et encore par rapport a la qualité du produit je ne la rouve pas si chére que sa!
sur ce bon mix

radlux

j'ai le même logiciel et le même pc pardon ^^
- < Liste des sujets
- Charte