Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/325
Pioneer DDJ-T1

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 889 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Par scratch, ils entendent que le S4 est compatible (via update) avec le systeme de timecode de NI. Ce qui n'est pas le cas du DDJ-T1, pour des raisons techniques et de licensing.

152
Ouhai grave..le timecode est avec la mise a jour pour le s4....quand au jog de piopio c'est pas bien mieux que le s4...c'est pas fait pour scratcher a la base,ya les platines vinyle pour...
Bref.
153

Une review plutot exhaustive du T1 par Skratchworx (en anglais) :

https://skratchworx.com/reviews/ddj_t1.php

154

qui a fait la mise a jour de traktor sur ddj-T1?...avec traktor 2..il a est dans le setup,donc il doit etre pris en compte..

155

Par le setup??????

Le service center est complètement saturé, j'essaie de faire une mise a jour mais il me dit que le service center a échoué

Je suis tres deçue de la version de traktor qui est fourni pour la ddj-t1 pour 1100€ (traktor LE)

J'ai un macBook Pro 13 et j'ai besoin d'optimiser l'ecran de plus qu'il n'y a pas de vumetre sur le controleur.

Je regrette presque ma Xone DX

156
Oui dans les setup midi il y est...donc en sélectionnant le preset les mapping est fait...ou presque..
157
ok :bravo: tout simplement
158
paiement par virement uniquement... ça donne pas confiance, si on ne peut pas tester le matos sur place et acheter en même temps