Piloter Des changeurs de couleur avec?
- 44 réponses
- 10 participants
- 6 512 vues
- 9 followers
Guitaristic
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2004 à 16:59:34Piloter Des changeurs de couleur avec?
Bonjour,
Je possède actuellement 2 changeurs de couleurs Jb systems Icolors4, qui pocèdent chacun, 4 cannaux Dmx : Color/Chase/Speed/Master
Je vous savoir si en achetant ce controleur, je pourrais piloter TOTALEMENT et facilement mes changeurs??
Sachant que par la suite, j'envisage d'acheter 2 scans.
Donc pour résumer: comme on ne parle que de scan avec ce controleur, je voulais savoir si y avait pas de pb utiliser des changeurs de couleurs avec.
Voilà.
Merci Bcp!
Je possède actuellement 2 changeurs de couleurs Jb systems Icolors4, qui pocèdent chacun, 4 cannaux Dmx : Color/Chase/Speed/Master
Je vous savoir si en achetant ce controleur, je pourrais piloter TOTALEMENT et facilement mes changeurs??
Sachant que par la suite, j'envisage d'acheter 2 scans.
Donc pour résumer: comme on ne parle que de scan avec ce controleur, je voulais savoir si y avait pas de pb utiliser des changeurs de couleurs avec.
Voilà.
Merci Bcp!
JpH
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 15/02/2006 à 22:35:10
Ok c sympa mais quitte à me prêter pour essaie et voir achat par la suite, je pencherais vers d'autres produits. Comme essayer des scans ça ça me tenterait vu que ce sera surement le prochain achat par la suite. Par contre je sais pas si t'as ça en magasin...
sonolens
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 15/02/2006 à 22:51:03
Oui JB system dynamo, Martin MX1, lyre imove 5s.
passe me voir a l'occas on voit tous sa
Aurelien
passe me voir a l'occas on voit tous sa
Aurelien
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/02/2006 à 09:04:36
Tu les as en expo en magasin ? J'irais faire un ptit tour prochainement. Tu travailles seul, c'est une nouvelle enseigne ?
sonolens
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 16/02/2006 à 12:47:27
Oui j'en ai en demo.
on est a 3 depuis 9 ans
on est a 3 depuis 9 ans
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 16/02/2006 à 15:45:18
Citation : Oui JB system dynamo, Martin MX1, lyre imove 5s.
Mazette... Que du bon... Pour du spectacle, ça n'a aucun intérêt...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 16/02/2006 à 16:36:11
Que conseilles tu Jomo comme référence sérieuse d'effets qui envoient pour moins de 500€ ?
Et pourquoi tu dis que les réf citées par loisonsono n'ont pas d'intérêt pour le spectable ?
Et pourquoi tu dis que les réf citées par loisonsono n'ont pas d'intérêt pour le spectable ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 16/02/2006 à 16:57:15
Lampes halogènes en 3200°k, puissances misérables, très peu de fonctions, faisceau serré à mort pour dire qu'on le voit un petit peu (sauf le Martin), etc... Ca c'est des machines qui sont rigolottes quand t'en met en grande quantité pour les faire gigotter dans de la soirée dansante en salle des fêtes. En show, ça le fait pas du tout...
Par contre, pour moins de 500 euros, c'est sur que t'aurras jamais la moindre "référence serieuse qui envoie...".
... ou alors d'occaze.
Par contre, pour moins de 500 euros, c'est sur que t'aurras jamais la moindre "référence serieuse qui envoie...".
... ou alors d'occaze.
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 17/02/2006 à 10:41:36
PierreetCharlotte, vu le type de salle dans lesquelles vous vous produisez, ces produits sont tout-à-fait valables. Jomolaser s'occupe, elle, de gros
spectacles et donc son point de vue n'est pas le même ce qui est compréhensible.
En scan correct et de marque réputée à moins de 500€, y a pas à hésiter : le Martin Mania SCX500 est fait pour toi (il a 2 roues indépendantes contrairement au MX1). C'est sûr le SCX600 est encore mieux, mais il dépasse ton budget.
spectacles et donc son point de vue n'est pas le même ce qui est compréhensible.
En scan correct et de marque réputée à moins de 500€, y a pas à hésiter : le Martin Mania SCX500 est fait pour toi (il a 2 roues indépendantes contrairement au MX1). C'est sûr le SCX600 est encore mieux, mais il dépasse ton budget.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 17/02/2006 à 12:00:51
Ouai j'ai vu il a l'air pas mal. Cependant j'ai vraiment peur que 150W pour la lampe ça soit faiblar (même par deux).Déjà qu'un par de 300W ça fait faiblar, alors 150W ça doit pas être terrible... Sais tu la taille du scx500 ?
J'ai pas trouvé le prix pour le scx600 ??
J'ai pas trouvé le prix pour le scx600 ??
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 17/02/2006 à 12:02:04
Quand je donne mon avis sur un produit, c'est évidemment pas dans le cas de mon usage à moi mais dans le contexte dont parle la personne qui se renseigne... DONC je maintient que ces machines sont des projecteurs pour de la petite animation disco qui n'ont pas leur place sur un spectacle, aussi petit soit-il.
- < Liste des sujets
- Charte