Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 14:10:45Creer un programme ?
Je vais recevoir mon controleur et mes 2 scans ( et comme tout débutant en dmx) j'ai hate de les faire fonctionner. j'aimerai savoir comment fait pour enregistrer un scene ou programme (je ne sait pas comment on dit)
starway director 256 et 2 winner
je fais le codes pour enregistrer et apres je fait comme si les gens danser et je bouge le tilt , pan ... ou c'est que des codes à rentrer ?? merci
pouvez vous me donné des infos !!
Citation : mais bon tu peux pas faire du live avec ca
Je suis complétement d'accord. Une fois que tu as créés les scenes tu ne les changes plus ! C'est idéal pour la discomobile quand on a pas de light, tu envoi un chase en fonction du style de musique. C'est bon qu'a faire sa ce style de console.
Merci pour toute ces infos mais ce que j'ai pas compris c'est les scenes ! lorsque que ta choisi la couleur et que tu fait enregistrer sa sauve la lumiere que ta fait ? tu ne peux pas metre ta console et faire bouger tes scans manuellemnt le jour de ton spectacle ? merci
Si si tu peux mais se sera un par un ! Quand tu met tes scenes en auto, tous les cans que tu veux mettre sous ce mode ne doivent pas etre sélectionés (bouton a qauche de la console) si tu veu en passer un en manuel, tu sélectionne ce scan et puis apres tu fait ce que tu veux .