Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 23:59:34Dissocier des scans et des changeurs de couleur en mode music
Salut à tous
novice en light j'ai acheté 6 pro 400 martin et 3 roboscan martin 218 (d'occase )le tout commandé par un director 256.
après avoir fait connaissance avec le dmx j'ai donc réussi a tout chainer, j'ai couplé les 6 pro 400 par 2 et assigné 1 scan par canal.Jusque là no problemo.Mon but est de finir les soirées en disco ( j'ai un duo musical ).
J'ai donc construit des scènes ( 8 en tout qui représente une banque )je connecte une prise cinch dans le director et je mets le mode music.Cela fonctionne mais ça va tellement vite que les scans ne comprennent plus rien.Alors j'ai viré les scans pensant les commander manuellement pendant que les pro 400 tourneraient au rythme de la sique mais apparemment c'est impossible , je me trompe ?
Si c'est le cas la solution c'est 2 tables de commande , 1 pour les pro 400 et 1 pour les scans ? ou alors passer sur un logiciel ?
Je commence à mater les forums et ça lutte grave entre sunlight et martin.
Vu que je pense pas gérer les lights de peter gabriel dans l'immédiat je cherche la solution la plus pratique et si possible la moins chère.
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance.
Alors .
Mets ta régie hors tension appuie sur la touche mode et tap/display en même temps.
Allume la régie presse tap/display pour basculer entre la fonction fondu enchainé et assigné du temps du fondu.(ne me demande pas à quoi correspondent les noms je sais simplement qu'ainsi à chaque changement de scène l'override ne se réinitialise pas)
change le mode avec bank down
appuie sur mode et tape display pour enregistrer le réglage.
tu éteins tu rallume.
Normalement au dessus du joystick tu as un bouton override.
Lorsque tu es en mode music ou auto presse le bouton ovverride.
Choisis tes scans( dans la bibliothèque à gauche) et fait varier les faders. Normalement cela marche. Ils sont en manu tandis que le programme défile pour le reste du matos
Merci Bluesnake59 pour l'info !!!
C'est excellent !!! Je l'ai depuis peu et je commence à la connaitre un petit peu et j'l'adore !!! Bon encore merci, maintenant il me reste plus qu'à l'utiliser en situation !!!
@+