Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si, bien sur, mais le problème réside dans le montage du potar sur le circuit.
les perçages ne sont pas les mêmes.
faut adapter, mais pour ça, faut être un minimum bricoleur et avoir l'abitude.
je ne sais pas si c'est ton cas ?
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
fifi87
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 03/05/2012 à 15:27:29
Salut,
Tu veu dire ponté les circuit?
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 03/05/2012 à 16:37:11
non, je parle d'adaptation "mécanique".
sur ton circuit imprimé, tu te retrouve avec 3 trous pour les contacts (2 d'un coté et 1 de l'autre) et ton nouveau potar comporte 6 contacts (4 d'un coté et 2 de l'autre)
il faut donc adapter le noueau potar a la place de l'ancien...
comprends tu ce que je veux dire ???
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
fifi87
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/05/2012 à 20:09:18
non,je vois pas ça ma l'air compliqué
je te remerci mais je vais recommander un pot.. momo
merci encore de tes conseil
@+
fifi
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 03/05/2012 à 20:18:21
oui pour le pot mono, c'est plus sage...
0
theju
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 21/10/2013 à 11:18:04
Bonjour a tous,
Je déterre le post mais ayant été confronté au problème, c'est le premier lien google qui sort alors ça peu en aider d'autres ...
Il faut commander un PTA6053-2015DPB103 (pas trouvé) je me suis rabattu sur un PTA6043-2015DPB103 (le même sans la protection anti-poussière).
J'ai fait la manip (attention en dessoudant il y a une piste vraiment petite qui pète facilement mais possibilité de se piquer sur un point de "secours") et ca fonctionne nickel.