Sweetlight + Ecran Tactile
- 38 réponses
- 9 participants
- 11 155 vues
- 10 followers
Sly@Work
A partir du moment où tout est programmé c'est hyper simple d'utilisation avec le LIVE.
Perso moi c'est un 17" (1680*1050) tactile car après ca ne peut pas se racker dans un rack 19". Et en fonction du besoin je prend un petit contrôleur DMX (que je branche et patch les canaux via la box) pour la lumière traditionnel.
[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:54:18 ]
onair33
@RJ6713 : avant, avec un controleur Pilot192 Pro...depuis 4 mois, avec freestyler et des cartes DMX HF de chez Electroconcept...et maintenant, avec le logiciel SweetLight et le boitier Sweetlight Remote que je vais relier en input à mon emetteur DMX HF de chez Electroconcept...pour rester en "sans fil".
L'inconvénient de freestyler c'est pour gérer le Live justement....Je ne trouve pas ça pratique.
@dj_sly78 et Salegosse-17 : Merci, je vais regarder ca de plus prés !
Sly@Work
Je l'ai essayé, il est pas mal du tout sauf effectivement la partie "live" pas du tout pratik a mon sens et les "pad" qui ne peuevent pas lancer de scène à plusieurs pas ...
Jindid
Quelle est la référence de l'écran que tu utilises, c'est difficile d'en trouver un à prix intéressant.
Sly@Work
RJ6713
c'est un encastrable le tien ? tu as juste à le brancher à un pc et ca marche directe ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Sly@Work
RJ6713
et ca marche vraiment bien c'est très réactif ou faut écraser écran comme un bourrin ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Sly@Work
RJ6713
Pensez vous que cette configuration soit possible :
Je branche l'écant tactile sur mon pc portable et sur l écran tactile j'utiliserais daslight, et sur l écran du pc j'utiliserais le mini ilda pour mon laser.
Si c'est pas possible je penses acheter un mini pc que j'encaserais dans un boitier sous l'écran tactile avec un clavier usb.
Et je dédierais le pc portabla au laser.
Merci pour les infos !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Sly@Work
- < Liste des sujets
- Charte