Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Box
Photos
1/18

Sweetlight + Ecran Tactile

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 11 155 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sweetlight + Ecran Tactile
Depuis déjà quelque années j'utilise une Sweetlight Box avec un écran tactile.
A partir du moment où tout est programmé c'est hyper simple d'utilisation avec le LIVE.

1950660.jpg

Perso moi c'est un 17" (‎1680*1050) tactile car après ca ne peut pas se racker dans un rack 19". Et en fonction du besoin je prend un petit contrôleur DMX (que je branche et patch les canaux via la box) pour la lumière traditionnel.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:54:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

@RJ6713 : avant, avec un controleur Pilot192 Pro...depuis 4 mois, avec freestyler et des cartes DMX HF de chez Electroconcept...et maintenant, avec le logiciel SweetLight et le boitier Sweetlight Remote que je vais relier en input à mon emetteur DMX HF de chez Electroconcept...pour rester en "sans fil".

L'inconvénient de freestyler c'est pour gérer le Live justement....Je ne trouve pas ça pratique.

@dj_sly78 et Salegosse-17 : Merci, je vais regarder ca de plus prés !  icon_biggrin.gif

22
Oui en parlant de freestyler.
Je l'ai essayé, il est pas mal du tout sauf effectivement la partie "live" pas du tout pratik a mon sens et les "pad" qui ne peuevent pas lancer de scène à plusieurs pas ...
23
Salut Sly,

Quelle est la référence de l'écran que tu utilises, c'est difficile d'en trouver un à prix intéressant.
24
le mien est un Elo touch (com les ancien au mac do) mais si tu cherche 1 peu t'en trouve ds les 250€
25

c'est un encastrable le tien ? tu as juste à le brancher à un pc et ca marche directe ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

26
Nan c un ecran classic (avec un VESA de 100x100 derriere) que j'ai vissé sur une tole rackable 19" apres ya un vga, une alim et un usb a brancher et le tour est joué !!!
27

et ca marche vraiment bien c'est très réactif ou faut écraser écran comme un bourrin ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

28
bah ca depend de l'ecran. dalle resistive ou inductive ! perso g pris resistive kom ca j'peu ecraser l'ecran la dalle sans la casser !
29

Pensez vous que cette configuration soit possible :

Je branche l'écant tactile sur mon pc portable et sur l écran tactile j'utiliserais daslight, et sur l écran du pc j'utiliserais le mini ilda pour mon laser. 

Si c'est pas possible je penses acheter un mini pc que j'encaserais dans un boitier sous l'écran tactile avec un clavier usb.

Et je dédierais le pc portabla au laser.

Merci pour les infos !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

30
C'est possible mais pas simultanément car n'oublies pas que tu n'as kune seul souri pour l'ecran tactile et le pc portable !!