Sweetlight + Ecran Tactile
- 38 réponses
- 9 participants
- 11 156 vues
- 10 followers
Sly@Work
A partir du moment où tout est programmé c'est hyper simple d'utilisation avec le LIVE.
Perso moi c'est un 17" (1680*1050) tactile car après ca ne peut pas se racker dans un rack 19". Et en fonction du besoin je prend un petit contrôleur DMX (que je branche et patch les canaux via la box) pour la lumière traditionnel.
[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 13:54:18 ]
RJ6713
oui mais je gérerais ilda avec la souris et daslight avec les doigts non ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DJ Tab
C'est possible mais pas simultanément car n'oublies pas que tu n'as kune seul souri pour l'ecran tactile et le pc portable !!
Ca l'est pour une utilisation vidéo en HDMI (pour mettre un film sur la TV par exemple), en l'occurrence l'écran Tactile devient une extension du bureau...
Je me trompe peut-être ?
Sly@Work
DJ Tab
RJ6713
a ok j'ai compris, bon dans ce cas j'ai l'impression que je serais moins embete si je garde mon pc dédié au light et un autre eepc pour le laser.
Ensuite j'ai trouvé une alternative à l écran tactile, il s'agit d"une talle en verre tactile que l'on vient poser sur son écran et qu'on cable en usb c 'est directement reconnu comme une souris et ca devient un Ecran tactile !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
dj sly tu peux me dire si ton écran utilise la technologie resistive ou capacitive ?
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Sly@Work
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400