Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer DrehBank
Photos
1/44
Doepfer DrehBank

Sujet Keske vous en pensez?

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 3 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keske vous en pensez?
A vrai dire j'hesite.... j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BITSTREAM PRO ou DREHBANK???????????????????????


Bon, ne tournons pas en rond, je souhaite l''utiliser avec un sequenceur hardware........

Et comme tout bon (style groove box) sequenceur hard, il y a 16 pistes .....
LE bit stream ne possedent que 'visuellement' 8 pistes, ce qui oblige a passer a l'aide d'un switch de 1-8 a 9-16............ PAs trop grave, mais ca casse l'aspect des positions des potards....

Donc dans mon cas, soit sa serait 2 bit stream ($$$$ :((( )

Soit la fameuse DREHBANK (nickel car visu 1-16) mais de fader, donc rajouter un controller type KENTON.................................. = ausii ($$$ :fache: :fache: :furieux: )

Que faire, mais ke faire!!!!!!!!!!.???????????????????????

Please, help me!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaiiiiii!!! une partouze midi!!!! on va encore se retrouver avec plein de boutons!!! :mdr:
22
Elle est très fine celle-la :mdr: :bravo:
23
Bon les gars... poussons un peu le débat et étalons nous sur nos config respectives.

alors pour moi, perso, ayant choisi de bosser sur 8 canaux midi (pour commencer) , la bitsream ma tapé dans l'oeil...

donc: rs7000 + a5000 sur bitsream...

[(X1 ) *8 ] cutoff / fx1 /fx2
[(X2 ) *8 ] reso / fx3 /fx4
[(X3 ) *8 ] pb /fx5 /fx6
[(X4 ) *8 ] env.decay /fx7 /fx8

[(Y5 ) *8 ] vol track /vol track /vol track (1->8)

je sais pas si j'ai ete assez clair....

et vous??? c'est kôa votre config ( ou c'est quoi que vous desirez faire...?)
24
Y a personne qui a depassé le stade du blabla et ki l'a EU.?
25
Ben moi je viens d'acheter ma remote 25 .... :aime: :aime: :aime: :aime:

Et c de la balle !!!!

J'espere que ceux qui ont le drehbank sont aussi satisfaits ;)
26
La j'en suis au stade des pourparlers pour vendre du matos ...avec la tune je suis sense acheter...un doepfer drehbank!!!


la semaine prochaine!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh :lol: :lol:
:lol:
si ca se fait j'ecris un avis matos dans af.promis
27
IZAIM IPIPIP.............. HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA :bravo: :bravo: :bravo:

coooooooool

enfin!

depuis le temps...................; en faite j'ai un plan pour l'avoir d'occas dans un ancien studio sur paris (j'espere qu'in n'a pas le meme plan :???: )..............

franchement, après moooooooooooooooolte reeflexion, je crois bien qu'il va se rajouter a mon "parkAbordel"

TIENS NOUS AU COURANT.!!!!!!!!!!
*
28
Beuhce: la c'est chaud, il est commande!!! il arrive d'ici 3/ 4 jours!!!
ca va gicler de la hard tek et de l'electro, les voisins vont avoir mal!!! :lol:

je l'ai commande chez thomann (345e) sans l'option controles analogiques(je sais pas si c'est comme ca qu'on dit)

peut etre que celui que tu peux avoir a cette option...c'est pas mal si un jour tu comptes avoir des vieux synthes analogiques vintage ou investir dans un stynthe modulaire doepfer(!!!!!)
29
Eh syko : tu nous poste un petit avis de derriere les fagots pour ta remote 25??
ca serait cool!
30
OulalalalALALALALAL!!!!!!!!!! :D:

meme plus ça rigole....

en faite les entrés anal ( :!: ) te permette de brancher nimporte kel type de ctrl, a la seul contrainte 0Vmin->5Vmax...

En faite c'est délire si t'as envie de te faire tes propres controlleurs (style jm jarre)...
Tu peut te mettre un inter a switch ou a taktil, un potar, a rayon ir, ... etc ... :oo:
:8O:

moi je m'en fous un peu aussi (du moins dans un premier temps...).

On me la propose dans les meme tarots....

Par contre, apres avoir vu ton descriptif, j'ai pigé que c'etait pour une utilisiation PC,exact?
Si c'est le cas, tu comptes bosser canal par canal (enfoiré de veinard :clin: ) via kel soft???

VAS-YYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!! Dis nous pourquoi c'est ELLE que tu voulais???