Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TZM Creative Lab Motus
Photos
1/1
TZM Creative Lab Motus

Autre Contrôleur MIDI de la marque TZM Creative Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mo-mo-motus !

• 46 réponses
  • 16 participants
  • 5 044 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mo-mo-motus !
Ce n'est pas Thierry Beccaro mais bien la jeune compagnie TZM Lab qui nous présente Motus, un contrôleur d'un nouveau genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Aucune news ...
32
Assez incroyable ce qui se passe autour de ce produit.
J'avoue avoir beaucoup hésité pour passer commande. Peut être ai-je bien fait de ne pas le faire...
Mais je cherche exactement ce genre d'outil pour un spectacle et faire interagir une musicienne avec mon Ableton...

Si quelqu'un connait un produit qui y ressemble... n'hésitez pas (Leapmotion a l'air terrible aussi, mais ce n'est pas ce que je cherche... )

33
Citation de Tim44 :
Affaire à suivre !!!
pour ma part avec grand intéret...

quelqu'un a des nouvelles de Motus ?

Le dernier email indiquait une expédition au 22 juillet et depuis... rien ! J'ai envoyé un message sur leur page FB la semaine d'après, rien non plus.

Le domaine motus.io expire dans 6 jours (pas de renouvellement à ce jour), à suivre.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:32:08 ]

34
Toujours aucune info, le mec ne répond même plus ... le crowfunding sauvage c'est fini pour moi... c'est vraiment pas sérieux :furieux::furieux:
35
Le domaine a expiré depuis le 16, aucun renouvellement, incroyable...

Archive du site | Coordonnées du DG

Sans réponse d'ici la rentrée, il faudra passer au niveau supérieur.
36
On est combien à avoir pré-commandé ?
37
Le mec a lu les messages privés sur facebook mais pas de réponse, il a aussi supprimé les messages que j'ai publié sur le mur en commentaire. Je viens de refaire une campagne de publication sur leur mur !
38
Bon , je viens de recevoir une réponse :
Citation :
" Dear Michael, Please tell us how would you like to be refunded? Through Paypal? Regards, Motus team
We'll post the update about product development on Monday. I see you think that this project is a scam, so we're kindly offering the refund to you. We're not a scammers. "

39
Il y a une alternative interessante et moins cher...
http://air-craft.co

40
On verra quand je me ferais rembourser ... le mec m'a dit qu'il rembourserait sous 2 jours et ... rien ...