Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez incroyable ce qui se passe autour de ce produit.
J'avoue avoir beaucoup hésité pour passer commande. Peut être ai-je bien fait de ne pas le faire...
Mais je cherche exactement ce genre d'outil pour un spectacle et faire interagir une musicienne avec mon Ableton...
Si quelqu'un connait un produit qui y ressemble... n'hésitez pas (Leapmotion a l'air terrible aussi, mais ce n'est pas ce que je cherche... )
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 10/08/2016 à 15:22:33
Citation de Tim44 :
Affaire à suivre !!!
pour ma part avec grand intéret...
quelqu'un a des nouvelles de Motus ?
Le dernier email indiquait une expédition au 22 juillet et depuis... rien ! J'ai envoyé un message sur leur page FB la semaine d'après, rien non plus.
Le domaine motus.io expire dans 6 jours (pas de renouvellement à ce jour), à suivre.
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:32:08 ]
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 17/08/2016 à 11:20:47
Toujours aucune info, le mec ne répond même plus ... le crowfunding sauvage c'est fini pour moi... c'est vraiment pas sérieux
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 18/08/2016 à 02:27:05
Le domaine a expiré depuis le 16, aucun renouvellement, incroyable...
Sans réponse d'ici la rentrée, il faudra passer au niveau supérieur.
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 21/08/2016 à 04:04:41
On est combien à avoir pré-commandé ?
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 26/08/2016 à 18:39:09
Le mec a lu les messages privés sur facebook mais pas de réponse, il a aussi supprimé les messages que j'ai publié sur le mur en commentaire. Je viens de refaire une campagne de publication sur leur mur !
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 28/08/2016 à 16:35:30
Bon , je viens de recevoir une réponse :
Citation :
" Dear Michael, Please tell us how would you like to be refunded? Through Paypal? Regards, Motus team
We'll post the update about product development on Monday. I see you think that this project is a scam, so we're kindly offering the refund to you. We're not a scammers. "