Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TZM Creative Lab Motus
Photos
1/1
TZM Creative Lab Motus

Autre Contrôleur MIDI de la marque TZM Creative Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mo-mo-motus !

• 46 réponses
  • 16 participants
  • 5 055 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mo-mo-motus !
Ce n'est pas Thierry Beccaro mais bien la jeune compagnie TZM Lab qui nous présente Motus, un contrôleur d'un nouveau genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Même histoire que vous autres...
J'ai envoyé un email aujourd'hui avec demande de remboursement.

Si ils ne remboursent pas, il faut monter un truc à plusieurs et récupérer la thune.
C'est franchement odieux. C'est la première fois que je fais confiance à des développeurs pour un projet en crowdfunding qui n'est pas hébergé par une plateforme "connue".
Mal m'en a pris...

tags : Motus, crowdfunding, swindle, scam

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 07:29:37 ]

42
Salut tout le monde

Finalement, après un bref échange d'emails avec Mindaugas Badokas en personne (son adresse mail perso est dans ce thread) et une demande de remboursement, je viens de recevoir mon remboursement par paypal.

J'ai perdu une quinzaine d'euros au passage (merci paypal et leur taux de change éhonté), mais j'ai récupéré mon argent.

Il semblerait donc que TZM Lab soient de bonne foi, mais qu'ils galèrent tout simplement comme des chiens pour mettre en oeuvre et livrer leur contrôleur.
Mr Badokas m'a assuré qu'ils allaient réellement livrer leur machine.
À vous de voir si il faut lui faire confiance et attendre un peu, ou lui demander un remboursement...

Bon courage

Pierre
43
Je viens aussi de recevoir à l'instant le remboursement via paypal.
C'est dommage qu'il ne soit pas plus réactif afin de tenir les "investisseurs" au courant de l'évolution...
J'étais prêt à attendre s'il y avait eu plus de suivi ...

Enfin bon, on verra bien si le produit sort ou non ...
44
Some news right there? icon_facepalm.gif
45
Non rien du tout, Mindaugas Badokas devait soit disant envoyer des informations par mail début septembre mais à priori rien reçu ... Bon on est plusieurs à avoir été remboursé ... Je pense qu'il n'est pas prêt de sortir ce truc ... c'est pas sérieux ...
46
Salut à tous

je relance ce sujet, au produit passionnant... mais on dirait qu'il restera un fantasme !?

Quelqu'un a des nouvelles ?
Si non, avez vous des alternatives ? via smartphone, via d'autres controleurs ?

Je vais chercher ailleurs, mais ce type de solution me semble indispensable à mon projet de musique et créa sonore en live...
si vous avez des idées, n'hésitez pas.

merci !
47
J'étais rembourse il y a quelque semaines après 3 mois d'attente à partir du moment que le mec m'a demandé mes coordonnées bancaires.
Il insiste qu'un update est en préparation... Bof!