Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/511
Mackie Big Knob

Sujet On peut router 2 entrées simultanées ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 238 vues
  • 8 followers
1 On peut router 2 entrées simultanées ?
Hein ? Dites...

Pour écouter par exemple un cd ou un vinyl en même temps qu'un mix sur l'ordi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
11
Ok merci Maxi-Pack.
donc ça sert a rien que je le fasse échanger.
C'est quand même dommage car vu le prix ils auraient pu remédier au problème mais bon.
Sinon c'est quand même du bon matos.
12
Je pense pas qu'on puisse parler de problème en fait.
Sur le mien en tous cas, ça intervient à un niveau d'écoute si bas qu'on se demande bien qui pourrait acheter ce genre de matos pour s'en servir de cette manière.
Et puis, encore une fois, ce truc apparraît sur de très nombreuses machines, et pas que du bas de gamme, et ce, toutes marques confondues.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
C'est bizarre moi j'ai essayé pas mal de console et je n'ai jamais remarqué ce problème.
14
J'ai pas parlé de consoles, et d'ailleurs, le BK n'en ai pas une ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Je sais bien Maxi-Pack mais le principe reste le même tu route une entrer sur une sortie en passant par un potentiometre et y a rien de compliqué pour le réaliser et pourtant ça m.... de se coté là.
Mais bon je te fait confiance si tu dit que chez toi c'est pareil alors ça doit être normal sur tout les Big knob ou alors c'est qu'on a pas de chance tous les deux.
16
Finalement c'est une console 4 voix sans eq et sans auxilliare plus ou moins non?
Pourquoi c'est si cher par rapport à une table comme la mackie 1202??
17
Je l'ai depuis une grosse semaine. Déjà, je l'ai payée 315€ (+10€ de port) chez MusicWest (très bien). Donc ça la place dans la même gamme de prix. Après, la différence se fait au niveau du monitoring (3 sorties différentes), du Talkback intégré (mais c'est vrai qu'il faut en avoir l'utilité) mais surtout, et c'est là dessus que Mackie communique sur son produit, sur la transparence du traitement.

Maintenant, j'ai pas testé la console en question, mais c'est peut être effectivement une option à considérer si elle répond à tes exigences.
God's in his heaven. All's right with the world.
18
Merci, donc c'est beaucoup plus pour les possibilité mutli-écoutes comme produit
19
Oui et non. En fait, faut pas le voir comme une console, ce n'est clairement pas la même orientation. Avec, tu gère ton réseau casques, différents monitorings et un talkback comme je l'ai déjà dit. Ca ne se veut pas console à la place de la console. Et l'ergonomie est très différente.

Maintenant si t'as pas besoin de talkback, de circuits casques séparés, que tu n'a pas plusieurs monitorings ni plusieurs sources d'écoute, et que la transparence n'est pas un critère fondamental, alors tu peux plus t'orienter vers une petite console.
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Idem j'en suis très content. Je pense que c'est le parfait centre de controle d'un home-studio. Par contre je continue à dire que c'est trop cher pour ce que c'est (à 300€ ça devient déjà plus intéressant). A voir également ce que donne le Mindprint TRIO :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...