AppBC TouchAble
+
AppBC TouchAble

TouchAble, Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC.

Prix public : 13 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

AuteursMessages

Orlan Wild

Orlan Wild
75 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 88

41 Posté le 02/06/2011 à 12:00:48
Ok merci pour l'info sur Mywi!

je voulais savoir si les programmateurs de Touchable pensaient dans le futur pouvoir nous donner la possibilité de voir la fenêtre arrangement sur l'ipad??

et au passage les remercier pour cette fabuleuse appli!

izOReL

www.izorel.com

giurla

giurla
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 25

42 Posté le 08/06/2011 à 15:28:54
Bonjour,

Je ne comprends pas trèsbbien la manip pour utiliser l'ipad en usb !!!!

Merci

damstraversaz

damstraversaz
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 103

43 Posté le 07/09/2011 à 13:37:06
bonjour,
je vais acquérir un ipad, uniquement a des fins de controle midi et autre ( touchAble a jouer un grand role dans cette decision d'achat) est -il actuellement possible d'utiliser des interfaces physiques comme le IK Irig midi plutôt que le réseau wifi ?

j'en profite pour poser une petite question... y a t-il un intéret à acquérir un ipad 2 pour mon usage en tant que controleur ? j'avoue ne pas vois l'intéret de cette seconde version pour une utilisation MAO. mais peu etre me manque -il des informations ( mises a jour OS etc...)

merci de votre lecture

damien

PHil Martins

PHil Martins
2082 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 296

44 Posté le 14/09/2011 à 11:01:53
pour l'utilisation de l'usb sur l'ipad avec mywi je te laisse chercher sur le forum j'en ai parlé maintes fois ...
pour dam: tu peux plugger une interface midi usb via le kit photo apple et ton ipad devient un appareil midi comme les autres! (il commence à etre loin le temps du wifi :)
je pense pas que l'ipad2 soit nécessaire pour faire de la MAO ... pour le dire autrement j'ai pas encore vu d appli zik qui tourne que sur l ipad2 ...
de plus l ipad2 étant plus fin, la connectique pour le dock se fait sur la tranche et donc parait plus fragile que sur l ipad1 qui est plus épais ... mais c'est que mon avis hein ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Orlan Wild

Orlan Wild
75 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 88

45 Posté le 21/10/2011 à 12:16:42
Hola!

quelqu'un sait si on peut changer la taille des patterns (clips), pour les mettre plus grands ou plus petits, car pour ma part, c'est un peu petit!

merci-

izOReL

www.izorel.com

nOnOxEnO

nOnOxEnO
194 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 52

46 Posté le 07/01/2012 à 00:02:04
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je suis novice et je ne trouve pas Touchzble dans les préférences Midi de live pour le connecter.
HELP ME !!

jesuus

jesuus
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié

47 Posté le 05/02/2012 à 19:37:14
Pour trouver touchable dans ableton, il te faut le redemarrer après installation et aller dans les option, préferences puis dans les coffig midi, ensuite tu déroule la liste et tu va trouver touchAble.

Enfin pour que ceci soit le cas, il faut que tu est installer le server dans le bon dossier de Ableton.

Je sais pas si j'ai été clair, mais moi je me comprend :bravo:

marchal.prod

marchal.prod
729 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 126

48 Posté le 06/02/2012 à 00:42:59
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le touchable server 1.3.2 app ,il s'ouvre et se referme aussi top
je suis sur ableton 8.2.8 et lion 10.7.3
aurait il une autre solution pour faire fonctionner app touchable?
ou alors je l'ai dans l'os

marchal.prod

marchal.prod
729 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 126

49 Posté le 20/02/2012 à 02:28:04
problème résolu !!!!!!!

solardependance

solardependance
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

50 Posté le 13/03/2012 à 15:48:39
bonjour est ce que l application fantastique qu est " Touchable " necessite toujours le wifi pour fonctionner en lien avec son ordinateur qui fait tourner ableton ?????
merci