Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 13 900 vues
  • 17 followers
1 touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/appbc/touchable/forums/

 

Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.

Alors n'hésitez pas. :)

https://www.touch-able.com

Afficher le premier post
31

integration via le midi?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

32

énorme ...

Www.myspace.com/pixecell
33
La date est prévu quand pour la mise à jour svp ?
Www.myspace.com/pixecell
34

pas de date précise, probablement dans la semaine.

35
Petite question d'un futur utilisateur!

est-il possible avec TouchAble, de faire apparaitre sur l'Ipad, la fenêtre Arrangement, avec le défilement en suivi de la lecture des pistes?

c'est juste que sur toutes les vidéos (que j'ai pu voir sur le web), je ne vois nulle part la fenêtre arrangement??

merci!

izOReL

www.izorel.com

36
x
Hors sujet :
je parlais d'intégration midi, là c'est touchosc qui a passé le pas

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 14:22:10 ]

37
salut, je découvre la nouvelle version 1.2, c'est énorme , très joli travail de développement :boire:, cependant...sur le mode XY je n'ai pas de visu des formes d'ondes comme on le voit sur la video de démo, en fait les boutons play ne font rien, je suis en live 8.22 avec le leopard dans la neige, et un ipad 1 en 4.31 trés ouvert d'esprit. :mdr:

help me :noidea:
La planche ne fait pas le surfeur

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 20:43:14 ]

38
Bon, plus rapide que le team de touchable, pour ceux qui on lu mon précèdent message, en fait je mettait tromper de serveur, j'avais lancer l'ancien. gloups :violent:

j'ai par contre un truc qui s'affiche pas la page devices un clique sur l'icone juste a coté de snap, affiche ce message :

"This native template is not available yet please check the app store for updates" :oo:

help de nouveau :noidea:
La planche ne fait pas le surfeur
39
Bonjour,

j'ai enfin fait l'acquisition d'un ipad 2, afin de pouvoir controller Live avec Touchable!!

j'ai quelques questions et soucis:

-j'ai bien reussi à creer un reseau privé puis a le connecter via wifi-
seulement quand je dois revenir sur mon reseau internet de la maison, il perd tous les reglages effectues auparavant et je dois a chaque fois refaire la manip pour se reconnecter via un reseau privé!
y'a-t-il des astuces pour remedier a cela??

-IMPORTANT, je n'arrive pas a faire fonctionner Touchable sur L'Ipad quand celui ci est relié via USB a mon ordi! quelqu'un peut-il m'aider???


Suggestions pour le developpement du programme:

-pouvoir lire la fenetre arrangement
.avoir plus de 8 pistes en mode clip

MERCI pour votre aide

izOReL

www.izorel.com

40
pour utiliser touchable via usb ==> ipad ouvert d'esprit (j'adore cette expression) et mywi 4.0

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web