Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Prodipe Solo
Photos
1/3
Prodipe Prodipe Solo

[News] Prodipe Solo

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 6 221 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Prodipe Solo
Prodipe présente Solo, un convertisseur Audio > MIDI proposé à un prix relativement agressif pour tous ceux qui souhaientent MIDIfier un instrument mono à moindre frais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon la latence est vraiment pas mal en mode live
22
C'est cool si déjà les premiers essais semblent intéressant et que la latence est au rendez-vous (ou plutôt qu'elle n'est pas au rendez-vous :clin: )...
Tiens nous au courant si tu as d'autres choses à nous apprendre...
23
Assez rigolo ce convertisseur audio=>midi, prise en main en une heure et resultats immediats tres interressants. Par contre le petit micro fourni avec est tres sensible et comme je chante pas tres juste j'utilise un micro plus grossier. Je pense ce micro parfait pour un instrument a vent :tourne:
24
Moi, ce que je comprends pas, C que le micro est equipé d'une fiche stereo !!!???

Micro STEREO ?????????
25
Alors les amis, ca marche bien ce gadget ou C nul ou C votre nouvelle arme secrete car personne n'en donne de nouvelles, BIZARRE !!!?????????????????
26
Pour info puisqu'on me le demande gentiment : :D:

voici le mail que j'ai envoyé à copain au sujet du prodipe solo :

Citation : :fache:
> Bonsoir Stéphane, bon ben après plusieurs heures avec Prodipe solo:
> echec cuisant : impossible de maintenir une note avec le chant ni même avec une guitare correctement ajustée (niveau, calage...) rien ni fait comme si il fallait ne pas changer de fréquence en maintenant la note de 0,1Hz, impossible même avec un super micro...
> En mode live, une blanche et tu te retrouves avec une grappe de note à la seconde...

c'est vrai que j'ai découvert que je ne chantais pas très juste ... :idee2:
espérant vous avoir convaincu ... pour plus d'info :???: écrivez moi au lien AF
27
Eh bien je me suis rendu compte que je ne chantais carrement pas juste et que j'avais pas mal de corrections a effectuer sur la partition midi obtenue du Prodipe Solo mais... ma copine qui chante tres juste a su faire marcher ce systeme a la perfection (et c'est peu dire) et j'ai donc ressorti ma flute alto (aie aie les oreilles) et... super resultats aussi...
28
ça y est j'ai testé avec le nouveau driver et ça marche très bien sous cubase.

Comme tout le monde l'a dit, il vaut mieux chanter juste mais il ne faut pas oublier d'accorder le prodipe à la voix, ça aide pour que ça marche.

J'ai réussi à créer un début de morceau rien qu'avec ma voix. Il subsiste souvent des notes parasites mais il est facile d'éditer la partition et les enlever.

En fait je pensais que ça marcherait moins bien, je suis agréablement surpris. vraiment pas mal. Je vais essayer de ne faire un morceau qu'avec le prodipe.
29
Merci à vous pour vos commentaires !
30
Nouveau driver version 1.1 sur le site IPEmusic :fete: