Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Prodipe Solo
Photos
1/3
Prodipe Prodipe Solo

[News] Prodipe Solo

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 6 222 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Prodipe Solo
Prodipe présente Solo, un convertisseur Audio > MIDI proposé à un prix relativement agressif pour tous ceux qui souhaientent MIDIfier un instrument mono à moindre frais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Et a propos de ce micro fournis avec le SOLO, comment ca se fait qu'il soit equipe d'un mini jack STEREO!!!!!

= micro STEREO ????????
32
J'ai le bidule depuis 1 semaine

Il est faux d'environ un demi ton, même après l'étalonnage interne.

j'ai joué du synthé en essayant de reconnaitre les notes et çà marche mais un demi ton en dessous. avez vous le même Pb?

avec l'harmonica çà marche très bien (toujours avec un demi ton de décalage)même les bends.

avec le chant c'est une cata. çà fait des paquets de note (c'est bon pour le free jazz) de façon incotrolé. C'est que je chante faux ? peut être mais pas sur 1 ton et demi tout de même.

sinon ça a l'air d'être plus stable dans les aigues.

Laurent S.

33
Oui j'ai les mêmes problèmes, c'est pas évident de chanter, il faut changer la partoche.
c'est peut être un problème d'étalonnage, d'accordage quoi
34
Bonjour,

suite à mon post d'hier, j'ai reçu un mail de IPE Music pour contactetr la hot mail. Je vais appeler tout à l'heure.

en tout cas un fabricant qui est à l'écoute des utilisateurs sur les forums, ces rare et çà doit être mentionné.
:bravo:

Sinon, puisque les gens d'IPE lorgne sur le forum, j'ai des propositions pour améliorer l'utilistation du prodipe solo :

1) Le prodipe fait une reconnaissance des note de la gamme chromatique, serait il possible de choisir en plus la gamme (majeur, mineur naturel ou harmonique dans toutes les tonalités) çà pourait apporter une stabilité au chant et corriger les pains !! toutes les notes midis seront dans la gamme choisi, même si on a chanté faux he he

2)de faire un reglage de durée mini des notes reconnues toujours pour eviter le phenomène de grappe de note. S'il y a une fluctuation, seule la premiere note reconnue est prise en compte et ensuite est maintenue sur une ronde, noire ou croche du tempo choisi.

Laurent S.

35
Tres bonnes suggestions LaurentS :bravo:
36
Hello, quelqu'un a t'il essayé de réaliser un ficher midi a partir de sa voix mais en essayant de reproduire par exemple le son d'une basse (suis je explicite),j'aimerais avoir un avis d'tilisateur sur la reproduction fidele de ce type d'essai
A+
37
COMMENT JE PEUx faire pour rentrer un enregistrement d'une K7 par exemple ou d'un CD ds le PRODIPE, vu que C une entrée micro (micro seulement ????)(est ce que la petite prise jack !!!!!????????),
je passe par un converto Line/micro. Bon, d'accord!!!!!!!!!!!

Euh pour l'emulation du son de basse avec la bouche dans le micro prodipe, oui, biensur que ca marche!!!!!!!!!! Tres tres bien meme !!!!!

Tu peux transposer le signal!!!! :bravo:
38
J'ai attaqué le prodipe avec la sortie de mon synthé et çà a marché

tu n'a qu' rentrer direct le magneto dedans et de règler le niveau je pense que çà marchera

Laurent S.

39
:coucou:

Alors alors? Vos dernières impressions sur le prodipe solo?

Bien à vous
Studiobulles@gmail.com
40
Bonjour à toutes et à tous !

Le Prodipe SOLO, ça marche ! J'ai fait l'acquisition de ce produit que j'utilise avec des flutes à bec de différentes tessitures : Sopranino, soprano, alto et ténor. J'enregistre des pistes MIDI dans les logiciels que j'utilise : Editeur de partitions, Band in a Box... Et je pilote mon expandeur, en temps réel.
La vie est belle, quoi !
Da Capo