Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GI-20
Photos
1/95
Roland GI-20

Sujet GI-20 => Un Vsti par corde ? comment faire? (cubase/midi/convertisseur)

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GI-20 => Un Vsti par corde ? comment faire? (cubase/midi/convertisseur)
Bonjour à tous,

Comment faire pour mettre un instrument par corde?
apperemment le manuel indique de se mettre en mode "monophonique" pour un canal par corde. (corde 1 = canal 1, corde 2 = canal 2,...).

Sous cubase, je créé 6 pistes midi (respectivement canal 1,2,3,4,5 et 6), je met un vsti par piste et je sélectionne les 6 piste en même temps.

mais quand je jou, chaque piste recoit les 6 cordes.
Je n'arrive pas à avoir 1 corde par piste.

Aidez moi!!


:nawak:

merci

kjo

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis pas utilisateur de cubase, mais je parie mon slip que le canal que t'as réglé est celui des données midi de la piste... dans ton in, t'as meme pas selectionné celle correspondant a ta guitare, si t'as une boucle quelque part, tout repasse dedans....
cubase a l'epoque ou j' l'utilisais, sur atari, il savait deja routé les canaux, alors la a mon avis, ça doit pas poser probleme. telecharge le plug in Kondor de chez tobybear, mets le a la place de ton synthé, tu vas voir ce qui lui parvient.
22
J'ai installé Kondor mais j'y comprends que dalle. j'ai pas trop bataillé non plus faut dire!!! :noidea:

pour avoir un Vsti par corde on vera plus tard tant pis! j'ai pas trop le temps de batailler en ce moment.

merci à vous pour vos conseils.

kjo

 

 

 

23
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

HOURRA ! j'ai réussit avec ce soft:
/hote-plugin-software/xlutop/Chainer/forums/[url]

@+