Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Prix en occase !

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix en occase !
Salut à tous les fans de virtual guitar ..
j'aimerai accueillir dans mon rack un vg88 à quel prix se négocie t il sachant que le VG88 V2 est sortit ?

merci et a+

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

2
L'arrivée du VG88 v2 ne change rien puisqu'il s'agit en fait d'une mise à jour du soft que chacun peut faire à la maison en chopant l'update sur le web.

Sinon j'avais cherché avant d'acheter le mien, je n'ai jamais vu de VG88 d'occasion.
Donc je sais pas où tu peux trouver ça.
3
Quand on a la chance d'en avoir un, on le garde ! :clin: :mdr:
4
Merci !! jeff

je vais donc acheter un tout neuf !!!!
A moi les banjos, les nylons etc... ma godin en frémis d'avance .

par contre je suis étoné par l'update comment le trouve t on ?

:bravo:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

5
Jeffjeff ,tu l'as fait toi même l'update ????

d'après roland il faut leur envoyer la bécane ,j'ai vu pleins de gars sur le net qui ont grillé le vg à cause de ça

t'es un malade en fait....

laurent,j'ai déjà vu un vg-88 en occaz sur audiofanzine le mec le faisait à 1000 euros,quand tu l'aura le vg ,dis le moi stp j'aurai des questions à te poser concernant le comportement de la godin,moi j'ai une lgxt et j'ai vu que tu avais une lgx-sa

voilà....
6
Ben non moi je l'ai fait moi-meme sans problème.

J'attendais l'arrivée de l'update qui a été mise en ligne sur le site de Roland Allemagne avec les explications... Cet update a ensuite été enlevée sur demande de Roland US. On trouve encore l'update sur le Web, je peux vous l'envoyée si vous voulez.
Vu que je l'ai fait immédiatement à sa sortie, je n'avais pas encore entendu parler d'éventuels problèmes.

En fait j'ai vu aussi que des mecs l'ont "grillé" mais techniquement je vois pas comment c'est possible. Je pense que c'est simplement le BIOS qu'il faut reflasher et que Roland est de très mauvaise foi sur ce sujet.

De toute façon sur le nombre de gens qui ont mis l'update, il y a peu de personne qui ont eu des problèmes. Je crois qu'avec un minimum de précaution, il n'y a pas vraiment de risque.

Il y a plusieurs fichiers midi à envoyer au VG pour mettre l'update, seul le premier est critique, les autres phases peuvent etre recommencées. Et il faut brancher un plug avec une résistance à la prise footswitch ou mettre une pédale d'expression réglée au bon niveau.
Enfin rien de compliqué. En plus je crois que Roland doit faire payer cette opération.

Pour ceux qui sont pas encore passé à la version 2, ils faut absolument vous y mettre !
7
Godin-lgxt, j'ai vu que tu avais le GR33, tu en penses quoi ?
Je vais peut-etre m'en acheter un.
Il y a des sons vraiment intéressants ? Tu t'en sers comment ?
8
Je l'ai commandé en v2 comme ça c'était fait
9
Ben le gr-33 a des sons interessant,pas mal du tout,l'orgue est génial et il y a des sons de nappes et de lead qui sont géniaux.

si tu veux l'utiliser pour écrire les notes en midi via un sequenceur logiciel, d'après un utilisateur il vaut mieux utiliser le gi-20 qui est moins cher et qui "track" mieux

je ne l'utilise pas constamment car en fait il me faut une table de mix pour pourvoir l'utiliser au mieux et j'utilise principalement le vg-88 pour l'instant mais quand j'aurai une table alors là ça devrait aller mieux et je l'utiliserai plus facilement,j'ai aussi l'us-20 qui permet de controler les 2 en même temps.

il te faudra quand même adapter un peu ton jeu pour que ça ne bug pas (précis et propre)

voilà si tu veux d'autres renseignements....

désolé pour le pourissement de thread :clin:
10
Pour la lgx sa j'ai eu des problèmes avec mon capteur !!

des faiblesse de sons sur les cordes SI ET MI aigue un retour chez godin et depuis ça roule .

J'ai voulu vendre ma guitare lgx sa à 1500 euros ( elle vaut le double ) mais après avoir eu l'occasion d'entendre le vg-88 avec cette guitare j'ai renoncé .
le problème est que même en occase la guitare reste chère surtout dans mon coin y a pas foule de guitariste prêt à investir là dedans.
Même topo pour le vg-88 , j'ai eu du mal à trouver un guitariste dans mon secteur pour essayer la bête !! Merci à Philippe ( il se reconnaitra )
A noter pour les plus fortunés que le vg-88 + gr-33 c'est de la balle !!!
:8)

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )