Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet V-editor

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 6 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V-editor
Qui l'utilise ? :clin:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est 5.1 ?? je croyais que c'était 0.51 bref
oui c'est clair que c'est chiant à souhait y a d'autres éditeur mais c'est payant :mdr:
12
C'est bien la version 0.51 et ça fait pareil chez moi Godin.

Qu'est qu'il y a comme autres éditeurs ?
13
Vg-88 pro librarian

et c'est tou je viens de vérifier sur vg-8.com

c'est chez www.midisys.com
14
Si c'est juste pour de la sauvegarde/transfert de patches, n'importe quel séquenceur suffit.
Le VEditor permet juste d'editer les patches sur le PC et également de piloter le VG v2.
15
Ben justement quand tu édites tes patches et que tu balances toute la sauce dans le vg ça merde grave
16
J'ai simplement remarqué que les sons atterrissaient sur le même patche 1.1 !

j'ai pas trouvé l'astuce pour le balancer autres part . :8O:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

17
Oui quand tu modifies le son c'est le patche 1.1 qui change et après faut te démerder pour le bouger, c'est assez pète b*****
18
Bon alors je vais vous filer l'astuce les gars.
Dans Veditor version 0.51 (la dernière en date donc) on peut paramétrer e numéro du patch
qu'on veut auditionner en cliquant sur :
File
Settings
et en modifiant la valeur du paramètre:Audition patch.
Pour ma part je l'ai fixé à 25-4 c'est à dire le dernier patch User comme ça je n'écrase pas mes autres patches.

Enfin je dois dire, à lire vos posts, que je dois être vraiment verni car je n'ai absolument aucun problème de transfert de patches du VG vers le PC ou l'inverse et je n'utilise plus que ce logiciel génial pour faire mes sons. je regrette qu'il n'y ai pas une version pour le VG-8 pour lequel je dois me casser en deux pour le programmer.
Enfin c'est la vie et j'adresse mille merci et bravo au mec qui a développé Veditor.
19
Thanx je verrai ça demain :bravo:
20
Salut a tous, peut on utiliser veditor avec le vg8ex??