Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/37
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Wah wah faisant toujours filtre

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah wah faisant toujours filtre
Alors tout est dans le sujet

quand je met la wahwah en marche ça filtre le son , de plus je ne sais pas où la mettre dans la chaine pour que ça le fasse le moins, y a t il un moyen, comment vous faites vous ???

merki :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : oui j'ai une godin même une à vendre et non je ne pense pas que satriani ait un vg-88, il a enregistré le dernier avec un pod je crois :beurk:

12
Pod bol
13
Chaque Whawha a un son particulier, est-ce que tu sais laquelle utilise Satriani ?
Est-ce que tu en as essayé plusieurs ?
14
Tien je vais peut-être pouvoir t'aider

Moi j'ai une Morley Classic wah, quand elle est complètement fermée, elle filtre presque pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ok ça dépend de la pédale mais est ce qu'il y a un truc pour atténuer la différence ????
16
:| un EQ lorsque tu éteint ta wahwah...
17
Non je ne pense pas qu'une position dans la chaine diminue la différence ou très peu, je crois que la wha se place normalement en premier avant le préampli, en sortie de la guitare.
18
Le plus interessant selon moi est de mettre en fin de chaine une whawha, ca me fait toujours autant tripper!

Hendrix Style!
19
Lol Sagembien ! Entre l'ampli et les baffles ?

Moi je n'ai jamais vu une config où la wha n'était pas au début mais peut-être que ça se fait, je sais pas...
20
D'ailleurs je n'arrive pas à mettre la wah avant la disto avec la modélisation "polydisto"