C'est bizarre le GK-3 n'est pas listé dans les produits Roland séparemment du GR20.
Est-ce qu'il sera compatible ?
Quelqu'un en sait-il plus sur ce capteur ?
Au ben ça devrait venir, c'est exactement le même que le gk-2, si tu as lu en fait il est plus fin et plus petit ce qui permet de le mettre sur une les paul comme sur la photo,et celà sans percer la caisse, je trouve le système de fixation nickel,enfin en photo....
Sur ce site, y'a aussi le VG encore moins cher !
Enfin si je comprends bien, le GK est inclus. En même temps, je comprends pas grand chose en allemand !
Une question sur les capteur GK:
Ca tien comment ce truc? j'ai lu k'il n'y avait pas besoin de vis ni de modification de l'instrument, mais la je vois pas comment ca tien
et y'a t'il un moyen de cacher la partie avec les boutons, c un peu une veru ce truc
Il y a différents moyens de fixation livrés avec.
On peut visser une plaque ou coller.
Moi j'ai collé la barette du capteur et je peux vous dire que même si ça tient très bien on abime pas du tout la guitare en le décollant (je l'ai fait de nombreuses fois).
Pour la partie avec les boutons je l'ai collée avec le système de scratchs ce qui me permet de l'enlever pour mettre la guitare dans son étui sans quoi celui-ci ne fermerait plus.
Et comme l'a dit Godin il existe un kit GK avec tout ce qu'il faut pour monter le capteur en interne avec le switch et les boutons mais ça doit demander un peu de travail.
Le GK normal, lui, se monte en 5 minutes.