Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet VG88v2, wave synth, veditor ect.

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VG88v2, wave synth, veditor ect.
Salut a tous j 'ai un VG8 1ere version mais cela ne me convient plus, JE NE TROUVE PAS LE SON gr300 de metheny!
et il parait justment qu 'on peut le trouver avec la v2 du vg88 avec la technologie wave synth....j 'aimerai bien en etre sur avant d 'investir....si quelqu 'un a des samples je suis preneur!
bon ensuite imaginons que je recoive mon VG88v2, qu 'est ce que veditor? comment l 'avoir? comment le branche ton?

enfin le prix...quel est le prix conseille actuellement pour un VG88 ?(ou v2 mais j 'ai cru voir qu on pouvait l 'upgrader chez soi gratos..mais y a til des risques? et comment le fait on?)

merci !!! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup a toi :D:
je recherche le son de metheny fait a partir du preset wave synth :clin:
je vais aller faire des recherches plus approfondies
12
Punaise synclavier t'es lourd, je t'ai déjà répondu das le lien que je t'ai mis,

oui tu peux avoir le son du gr-300 si tu as un vg-88 v2 alors gardes le ça vaudra mieux, t'as juste à faire l'update vers la version 2

seulement le risque c'est que tu grilles ta carte dans le vg...

voilà et je ne te prends pas de haut, j'en ai juste marre de répondre à tes questions qui n'ont pas de réponses puisque tu ne les comprends pas.

je te conseille vivement de faire un tour là dessus

et tu nous donnes le résultat.....
13
Ouai allez c 'est ca :mdr:
merci quand meme :bravo:
14
Pourriez vous me dire exactment de quel cable il s 'agit pour pouvoir utiliser le Veditor (donc pour les transfert de patches)?
j 'y connai vraiment quedal desole!
pour un vg americain c 'est la meme chose y a pas de soucis?
15
Cable midi tout ce qu'il y a de plus normal !
pareil pour de l'américain. ;)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

16
Sur les cartes son tu n'as pas obligatoirement (selon les cartes) les prises midi in et midi out comme sur le VG mais une prise unique rectangulaire (port midi / joystick). Tu trouveras le cable qu'il faut dans n'importe quel magasin d'informatique ou de musique. Par contre si tu n'as pas du tout de prise midi sur ton PC, il faudra changer de carte son. Y'en a pour presque rien.

Câble:
https://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-7344-promo-onglets-t.html
Carte (y'a même moins cher):
http://www.clubic.com/s/produits/4168.html

Et pour les patches, vas faire un tour sur le site vg-8.com et regarde dans la rubriques patches, tu trouveras plein de choses.
17
Quelqu 'un pe m 'envoyer Veditor???
18
Oui, mais je suis pas sur le bon ordi. Envoie-moi un mail pour que j'y pense et je te l'envoie.
19
Commet on fait pour utiliser wave editor si on a pas la resloution d 'ecran indiquée??
moi je vois pas tout...
20
VEditor tu veux dire ? Je crois qu'on est obligé de mettre la bonne résolution pour avoir la fenêtre complète.