Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:31:03Comment utilisé la disto de mon mesa si j'utilise avant les effets du vg88 ?
Ma question est simple : si j'utilise les effets du vg88 style reverbe + delay et que le tout passe dans mon mesaboogie en position distos, je vais obtenir de la bouillie.
N'y a t il pas de loop surle vg 88. ne peux t on pas utiliser en meme temps guitar in et le gk pour cela
Bien sur j'ai la config ... gk3----vg88-----mesaboogie
merci de votre aide
Moyenement, en fait je voulais juste savoir si je pouvais utiliser le signal Gk dans le 50/50 et guitar in/out du vg comme boucle d'effet pour y mettre mon msa en boucle...
je pense comprendre ta solution mais effectivement on s'eloigne de notre simplicité.
Merci Jeff...
Alors pour formuler une réponse simple à la question : "peut-on utiliser le signal Gk dans le 50/50 et guitar in/out du vg comme boucle d'effet pour y mettre le mesa en boucle", je dirais : NON
;)
Bon ben voila j'ai acheté mon vg 88, effectivement, merci d'abord à jeffjeff qui avait raison, pourquoi se prendre la tete...
je dois dire que je suis super satisfait de la palette sonore du vg, les disto m'ont vraiment bleuffé. contrairement a toi, j'ai revendu plein de pédale et un rack pour me le payer et je suis pas decu
POUR bessinnox maintenant le couple vg 88 / classic 50 : c'est pas mal du tout, j'ai choisi un patch, je l'ai ecouté sur mon Mesa v twin+classic, puis sans le vtwin. Disons que le preamp a quand méme tendance a rechauffer ton son mais avec quelque réglage sur le vg, on peux surement compenser. mais vraiment cet config est hyper simple et sonne vraiment très bien. tu as une bonne dynamique, à tout épreuve
euh juste une chose quand je dis que le vg sonne trés bien en disto, c'est, sur ma config en tout cas, quand le selecteur output du vg se trouve sur ligne, les réglages guitar amp et power amp produise un grésillement plus qu'une disto BIzarre non?