Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet svp une réponse rapide et simple vg99 vs ordi avec reaper ou cubase et des apps

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 822 vues
  • 7 followers
1 svp une réponse rapide et simple vg99 vs ordi avec reaper ou cubase et des apps
svp une réponse rapide et explication simple, vg99 vs ordi avec reaper ou cubase et des apps en passant par une carte de son, pouvoir utiliser ma guitare en midi sans latence avec les apps comme kontact ect jai un vieux clavier m-audio radium brancher en usb aucune latence svp commen ajuster le vg99 merci serra3@msn.com merci.
Serge guinard

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:23:35 ]

Afficher le premier post
11
Si je comprends bien le sujet, je pense qu’il faut distinguer deux choses. Si on branche le vg99 en audio dans la carte son et qu’on utilise les sons du VG il ne doit pas y avoir de latence. Si on utilise le vg99 pour piloter en midi un plug in type kontakt on peut avoir de la latence.

on en a gros !

12
Citation de la.boulanderie :
Si je comprends bien le sujet, je pense qu’il faut distinguer deux choses. Si on branche le vg99 en audio dans la carte son et qu’on utilise les sons du VG il ne doit pas y avoir de latence. Si on utilise le vg99 pour piloter en midi un plug in type kontakt on peut avoir de la latence.

Tout dépend de la carte son ou de l'interface midi, avec la mienne et avec Ableton Live 10 Suite et notamment la banque orchestrale Ircam Solo Instruments ou mes synthés hardware je n'ai quasiment aucune latence...
13
Bonjour, en usb dans cubase , le vg 99 peut devenir une carte son dans gestionnaire de peripherique, du coup tu met un casque en sortie du Vg par exemple et tu peux enregistrer ....