va deja sur mon profil et consult mon avis sur la machine
deja, ce qui surprend tout de suite, ce sont les sons:
rien a voir avec lancienne generation: ils sont 100 fois meilleurs!!! leur diversité, leur echantillonnage, les patches dusine... les sons de cette machine sont une tuerie, dans toutes les familles dinstrument . Le GR 33 a coté fait pale figure, je sais de koi je parle, je possedais les 2!! Puis le GR 20 est petit et robuste, et contrairement a ce que laisse croire linterface, cest une petite usine a gaz, réellement.
Le Gr33 a entre autres en + de posseder un arpeggiateur, mais bon, franchement, cest très primitif contrairement aux arpégiateurs que tu trouves sur les bons synthés.
Après je ne peux pas te faire une liste exhaustive des différences, ça me prendrait un temps fou, mais si tu as des questions précises, ou si tu as deja une idée de lutilisation precise que tu veux faire de ce type de machine, et donc des priorités (qualité des sons, édition, etc...), je pourrai t'orienter.
Merci pour la reponse je l'avait pas vu. Je voulais savoir ca en fait car le 33 est plus impossant donc evidamment on se demande.... Mais "la guitare ne fait pas le guitariste..."