Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 19:23:23Je l'utilise avec une basse 6 cordes.
Hello, si jamais y a des bassistes qui l'utilisent ou qui veulent des infos, j'l'utilise avec une basse... voila........
Sixte
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2005 à 18:46:50
Bonsoir
je suis interressé par ce type de materiel mais je me pose plein de questions
Quel type de capteur utilises tu ? GK-3B ou GK_2B ?
Une fois ce capteur installé, est il utilisable avec n'importe quel synthé (genre VA 76 par exemple)
ou est'il indispensable de le connecter au module GR-20 par exemple ?
Quels sont les latences ?
Je l'utiliserai avec une tobias 6 cordes et un ampeg.
Par avance merci pour tous les renseignements que tu peux me donner
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/09/2010 à 20:55:00
5 ANS APRES :
oui, moi aussi, je viens de m'y mettre
Il va y avoir des utilisations sur scène
Si tu l'as toujours, que joues-tu avec ?
0
Chrizzik
Cicadas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 31/01/2012 à 13:11:59
Bonjour
J'ai un roland gr20 et un capteur gk3 puis je monter ce matos sur ma basse? Merci d'avance
0
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/02/2012 à 23:03:04
Hello
Pour utiliser sur la basse, il faut le gk3B, je ne pense pas que le gk3 guitare soit adaptable : pas de réglage d'écartement des capteurs pour les mettre en face des cordes, d'une part, et d'autre part je ne sais pas si les capteurs en eux-même sont les bons pour les fréquences basses.
Le capteur n'est pas le plus cher de l'ensemble, ça fait deux ans maintenant, mais je crois qu'on l'avait trouvé dans les 120 EUR.
Ensuite, le GR20 va très bien, il y a un réglage pour basse.
Bonne soirée
0
Chrizzik
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/10/2012 à 09:49:59
En revanche, à l'instar du GR-55 lui ne propose pas de modélisations d'amplis basse, ou de sons de basses non?
Merci!
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 09:50:19 ]
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 19/10/2012 à 16:08:53
Hello
Non, pas de sons de basse et de simulations d'ampli avec le GR20.
Il "ne fait que" convertir et jouer des instruments en midi.