Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/303
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Position du GK3 apres le micro.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Position du GK3 apres le micro.

Bonjour a tous,

J'ai essayé récemment une petite Parker P44 Pro et j'ai pris une grosse claque. Finition, son, confort de jeu, qualité du piezo, bref je vais faire ma petite lettre au père noël.

Seul petit hic, le micro chevalet (un double SD) est littéralement collé au vibrato et je ne peux pas installer un GK3 qui fait 8mm de large.

Quelqu'un à t il déjà essayer d'installer un GK3 après les 20mm fatidiques conseiller par Roland (juste collé après le premier micro par exemple)?

D'avance merci.
Pat

2
Puisque ta guitare est équipée de piezos, envisage plutôt l'utilisation d'un kit GK compatible avec eux.
C'est par exemple ce que j'ai sur ma Prestige RG1520 dont les pontets intègrent des piezos récupérés par un kit GK intégré à la guitare.
Qualité de tracking supérieure à un GK2 ou 3, et utilisation du vibrato de type floyd enfin possible.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Moi aussi j'ai une parker (fly) avec un piezzo je voudrais installé un gk3
Y a t'il des risques electriques ?
Quel est ce kit spécial dont tu parles spaw-x ?

4
Ouh la ! Je suis intéressé. Quel type de guitare et quel interface  (kit gk3 jamais entendu parler à part le capteur GK3) pour pouvoir communiquer avec un GR20 ? Y a t-il un piezo pour chaque corde sur les parker ? R=Et qe veut dire MIDI compatible sur les parker ? Est-ce que ce système existe sur les acoustique folk parker ?
5
Bonjour,

J'ai une Parker P44 Pro montée avec un GK2A devant le micro pour rentrer dans un GR50... et ça marche je n'ai pas plus de latence qu'entre le micro et le chevalet sur une strat.
Je vais bientôt avoir un GR20, je ferais des tests avec le GK3 et la Parker.

@ +