Est-ce que quelqu'un s'en sert sur scène ?
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 778 vues
- 6 followers
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2004 à 00:05:23Est-ce que quelqu'un s'en sert sur scène ?
J'aimerai savoir si le GR 20 peut réellement servir sur scène, si oui, quels sons peuvent jouer la différence ?
Si vous l'avez acheter et que finalement vous vous appercevez qu'il n'as pas grand intérêt, merci de me faire signe !!!!
Si vous l'avez acheter et que finalement vous vous appercevez qu'il n'as pas grand intérêt, merci de me faire signe !!!!
Funkyclav
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/08/2004 à 00:39:03
A la base, ceux qui l'ont acheté ne l'ont pas fait pour rien de plus t pas limité au son du bidule, tu branche sa sortie midi sur un synthé ou un expandeur, voir des instru virtuel sur un PC et c repartie.
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/08/2004 à 00:57:34
Ok merci
En fait je connai pas bien le truc, je l'ai vu une fois, et je me demande si sur scène, en complément d'un V amp pro (le tout branché sur sur la fcb 1010), ça peut réellement servir.
En fait ma question était plus au niveau de la qualité de son, je suis assez sceptique sur une reproduction de sax, par exemple, à la grat... (C'est vrai que même au clavier, c'est pas forcément évident non plus, mais bon...).
En fait je connai pas bien le truc, je l'ai vu une fois, et je me demande si sur scène, en complément d'un V amp pro (le tout branché sur sur la fcb 1010), ça peut réellement servir.
En fait ma question était plus au niveau de la qualité de son, je suis assez sceptique sur une reproduction de sax, par exemple, à la grat... (C'est vrai que même au clavier, c'est pas forcément évident non plus, mais bon...).
Funkyclav
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/01/2005 à 11:13:33
Je le possede
les sons st issus de la serie xv de roland, donc bien foutus
apres , fo que tu adaptes ton attaque a la guitare synthé si tu veux des "pompes" de sax a peu pres correctes
sinon, ce st des sons de sax comme la plupart des synthés en produisent
voila
les sons st issus de la serie xv de roland, donc bien foutus
apres , fo que tu adaptes ton attaque a la guitare synthé si tu veux des "pompes" de sax a peu pres correctes
sinon, ce st des sons de sax comme la plupart des synthés en produisent
voila
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/09/2005 à 15:56:52
Hello,
Je possède une Brian Moore i2.13 équipée d'un capteur hexaphonique RMC compatible GK2.
Je constate que certains sons ont du mal à sortir sur les cordes graves notamment. Y a-t-il un tirant à ne pas dépasser ? Y a-t-il des paramètres à régler ? (sensibilité, attaque ?).
Merci d'avance
Je possède une Brian Moore i2.13 équipée d'un capteur hexaphonique RMC compatible GK2.
Je constate que certains sons ont du mal à sortir sur les cordes graves notamment. Y a-t-il un tirant à ne pas dépasser ? Y a-t-il des paramètres à régler ? (sensibilité, attaque ?).
Merci d'avance
Broady1, Electron libre de la musique
tatge
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/04/2006 à 14:19:51
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/04/2006 à 12:41:30
Ben le capteur est intégré dans le chevalet, c'est du RMC...
Broady1, Electron libre de la musique
ultravox
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/04/2007 à 17:01:01
Je fais des concert avec ,dans le style funk
donc pas mal de sax en reponse
j'evite de brancher la sortie synthe dans un ampli guitare
si non c'est le pouet pouet garanti
en solo toujours sax, je limite la vitesse simon ça decroche un peu
j'evite les sons de piano guitare ce serait un comble
par contre pas mal de nappes et synthé lead et bien surles applaudissement quand je suis content de moi
quand la balance groupe et bien ,ça boost pas mal les morceaux
evidement cela ne remplace pas un bon sax
mais ça en vaut bien trois mauvais
je plaisant bien sur
donc pas mal de sax en reponse
j'evite de brancher la sortie synthe dans un ampli guitare
si non c'est le pouet pouet garanti
en solo toujours sax, je limite la vitesse simon ça decroche un peu
j'evite les sons de piano guitare ce serait un comble
par contre pas mal de nappes et synthé lead et bien surles applaudissement quand je suis content de moi
quand la balance groupe et bien ,ça boost pas mal les morceaux
evidement cela ne remplace pas un bon sax
mais ça en vaut bien trois mauvais
je plaisant bien sur
z.glacial
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/04/2007 à 18:36:58
Moi je rajoute une pédale pour gérer le volume guitare, la pédale du GR-20 me gère le son volume midi..; J'utilise la sortie guitare, je rentre sur ma pédale (Boss FV-20 L) et je sors de ma pédale pour entrer en Mix mono sur le GR-20 !!
Sinon j'utilise essentiellement les nappes avec les sons cordes et synthés...
Superbe engin, je n'ai pas encore essayer de piloter le midi avec l'ordinateur.
Sinon j'utilise essentiellement les nappes avec les sons cordes et synthés...
Superbe engin, je n'ai pas encore essayer de piloter le midi avec l'ordinateur.
- < Liste des sujets
- Charte