Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme avec le gr 55

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 12 247 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion probleme avec le gr 55

salut je vient d achetez un gr55 et je suis un peut deçu a moin que se soit mon apareil qui a un souci en passans du bank a une autre j ais une coupure de son imposible de faire durez la note entre les 2

et aussi   la position guitare Sur le gk 3 ne marche pas . le son de ma guitare normale ne sort pas  quand je suis sur les sorti R L de la pariel

avec le vg 99  et le FC300 je n est pas se souci

merci de me epondre

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour. Garde bien ta notice, elle est essentiel. Cela fait pas mal d années que je possède le GR_55 et encore aujourd hui, il y a plein de choses que j arrive difficilement à faire . Pour te rassurer je vais te dire une phrase que l on m avais dite il y a quelques années suite à mes réclamations . TOUT EST DANS LA NOTICE. Et c est vrai ; Chaque fois que tu as un soucis, ouvre la notice, tout y est . Il y a un système à comprendre sur l engin, et quand tu auras compris cela, tu iras à la bonne page . En tout cas bon courage .
22
Citation de Slapotarzed :
Je présume qu'il est question d'une gc-1

Si le switch est bien positionné (milieu -mix ou bas - guitar) et que le volume de la guitare n'est pas sur zéro, le son des micros doit en effet passer par le cable gk 13 broches.

Il faut alors verifier que celui-ci est bien routée dans le gr-55 sur la sortie principale et pas sur Guitar Out.
23
Bonjour,
Oui, mais comment goûter sur la sortie principale, quel est la manip STP, j’ai fouillé mais je ne trouve pas ?
Merci d’avance ;)
24
« Router » non pas « goûter » bien sûr !!!:facepalm:
25
Bonjour,
Quel est la manip, le chemin à prendre pour router sur la sortie principale au lieu dû guitare out afin de pouvoir entendre le son de la guitare lorsque nous sommes en position guitare sur le gk3 ?
Merci
(J’ai cherché mais je ne trouve pas (slapotarzed propose cette solution !))
26
Bonjour,

La solution est (comme souvent) dans la notice, qu'il est de bon ton de lire.

Pages 54 pour un réglage par patch
Page 70 pour un réglage général

27
Parfois je ne comprends pas pourquoi mes micros guitare ne fonctionnent pas. Cela m arrive une fois sur deux. Voilà une bonne réponse. N oublie pas comme moi de mettre le petit câble jack guitare gk 3. Si demain tes micros guitare ne fonctionnent toujours pas, j essaierai de t envoyer une notice que j avais reçu de la part de fret time, et là..... obligatoirement, ça va fonctionner.