Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cordes neuves qui ont un son métallique, que faire?

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 19 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les cordes neuves qui ont un son métallique, que faire?
Que faire pour faire partir le plus vite possible le son métallique quand on monte des cordes neuves.J'excecre ce son.
Bon c est surement une question supra conne, mais on sait jamais...
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: les ernie ball le son metalique se barre en vitesse je trouve, je jouai sur ca avant, j'aimai bien. Mais je prefère les elixir nanoweb :) ya pas ce coté féraille la 1ere semaine (merci le revètement sur les cordes)
42
Vous allez peu etre pas me croire mais le guitariste lead de mon groupe (c'est pas une merde il a 10 ans de gratte) n'a pas changé cordes depuis 5 ans!!! :mdr: En plus il y va fort avec les bend etc!!

Un coup de fast fret après chaque utilisation... :noidea:

Et c'est des dean Markley en plus sa gratte ne se desacorde presque pas.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
43
Oui certain jou avec des vieilles cordes, moi j'aime pas ca, au dela de 3 ou 4 mois le son me plais vraiment pas. Mais les vieux bluesman ne change jamais de cordes donc ca depend du style et du gout de chacun :)
44
45
Rhaaaaa le fast fret c'est degoutant ca me donne l'impression de foutre du deo sous des aisselles en rillettes
46
Faut l'éssuyer patate
si tu l'éssui pas c carement dégueu
47
Oué ben meme en l'essuyant je trouve ca a chier...cela dit tout le monde est fan alors ca doit servir à certains...

le jour ou tu vas voir mes cordes tu vas flipper mdr...je change un jeu quand j'en pete une et j'en pete tres rarement...ou bien quand c'est plus accordable
48
49
La mieux de la terre...ma highway speciale custom plat a poisson
50