Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 18:10:55Les cordes neuves qui ont un son métallique, que faire?
Que faire pour faire partir le plus vite possible le son métallique quand on monte des cordes neuves.J'excecre ce son.
Bon c est surement une question supra conne, mais on sait jamais...
les ernie ball le son metalique se barre en vitesse je trouve, je jouai sur ca avant, j'aimai bien. Mais je prefère les elixir nanoweb ya pas ce coté féraille la 1ere semaine (merci le revètement sur les cordes)
Vous allez peu etre pas me croire mais le guitariste lead de mon groupe (c'est pas une merde il a 10 ans de gratte) n'a pas changé cordes depuis 5 ans!!! En plus il y va fort avec les bend etc!!
Oui certain jou avec des vieilles cordes, moi j'aime pas ca, au dela de 3 ou 4 mois le son me plais vraiment pas. Mais les vieux bluesman ne change jamais de cordes donc ca depend du style et du gout de chacun
Oué ben meme en l'essuyant je trouve ca a chier...cela dit tout le monde est fan alors ca doit servir à certains...
le jour ou tu vas voir mes cordes tu vas flipper mdr...je change un jeu quand j'en pete une et j'en pete tres rarement...ou bien quand c'est plus accordable