Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash solide

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 077 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Crash solide
Amis batteurs j'ai besoin de vos avis !!
Voilà, pour faire simple j'en ai marre de fêler mes cymbales crashs sans arret. Je voudrait savoir quels sont les modèles de cymbales les plus solides sur le marché actuellement. Je sais que les Zildjian Z custom sont réputé solide ainsi que les Paiste Rude. J'aimerais avoir vos avis sur la solidité de ces cymbales, je voudrait savoir aussi si dans d'autres marques des modèles solide existe genre dans les série Stagg, Istanbul etc...
Merci d'avance
Julien
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Les thin crash Paiste Rude sont vraiment exellente à ce niveaux la...

Attention aux Paiste Rude, elles coutent une fortuen et j'en ai pété 2, une 16" et une 17" ( :oops: euh même trois, y'avait la 17" que j'ai eu en garantie :lol: )
32
Mais, comment dire, tu utilises des baguettes ou tout simplement des marteaux?

Parce que, sans blague, rien qu'avec une frappe bien dosée les crashes partent pas comme je le souhaite...
33
Non non pas de marteau jte rassure....
même pas de baguettes synthétiques, j'ai essayé les carbostix mais chui pas fan
34
35
Au fait en parlant de crashs solides, quelqu'un sait ce que ça vaut les Meinl MB20?

http://shop.baguetterie.fr/index.php?cPath=167_171_310&osCsid=5nrhrvfoultiu7i7ic0ci4ooo4

en tout cas elles ont de la gueule :aime:
36
J'ai testé un charley 14" et une ride 22", le charley était franchement immonde et salement bruyant, cependant la ride assez pointue mais avec beaucoup de sustain.