Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup sur les cymbales

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 810 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Coup sur les cymbales
Salut à tous,
je joue sur un set sabian AAX, et outre le fait de ne plus briller comme avant (qui est dû à un manque de nettoyage je sais :oops: ) sont parsemées de "coups", ou plutôt de traces de baguettes. je précise qu'elles ne sont pas abimées dans le sens où elles n'ont aucune bosses, disons que c'est plutôt une questions esthétiques.
Alors voilà, est-ce que ces traces de coup de baguettes peuvent disparaître via un bon nettoyage ? et si oui quel produit utiliser ?
Merci beaucoup !
++
.e.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : loran 91 utilise la fonction HS si'il te plait et puis tu n'est pas un peu un rebelle en appuyant tes propos sur le fait que "quand tu commences à jouer en 6/4 ou en mesure impaire" non ? un peu faible comme argumentation.... :clin:

32

Hors sujet : De toute façon, on va arréter ici car le truc qui se barre en couille (pour ou contre nettoyer ses cymbales) qui n'aboutis à rien et que de toute façon t'es une ménagère si tu les nettoies.
Et puis ça veut dire quoi être rebelle à la batterie ? En fait, je crois pas avoir saisi parce que pour moi le rebelle remet en cause certaine règle mais là ce sont lesquelles à la batterie ?
J'en veux pas à Boum mais bon il donne le sentiment que si tu ne penses pas comme lui t'es le dernier des cons.

33
Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire une ptite Alerte Citation là ousque ça se doit d'être fait :langue:
34
Black flag, ça sent le keupon ici
35

Citation : il donne le sentiment que si tu ne penses pas comme lui t'es le dernier des cons.



non, loin de moi cette idée

Hors sujet : le dernier des menagères oui, mais pas des cons

et oui mon petit loran, j'ai pas tout vu et j'ai pas fait grand chose mais sur 20 ans de concerts dont 10 en tant qu'organisateur de pointures rock/punk/hardcore/oi, jamais vu un gars qui nettoyait ces cymbales!!

par contre, discuter d'un son de gc jusqu'à 3 du mat en donnant des comparaison politique style " ta grosse caisse sonne comme un mec de droite ", là , oui


fin du fight
on n'est pas d'accord
moi c'est le son et que le son
toutes les merdes de beautés, j'm'en branle et meme je vomis cette esthétique dans la musique (ouah elle est belle ta gratte !!)


et comme q'on dit par chez nous
punk's not dead