Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?

• 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 395 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
Je voudria me faire endorser par zildjian
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?

ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde

sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"

Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Les groupies ... c'est mâle .... bon , je sort ...
83
:aime: elle est belle eva!! :aime:
84

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

85
À propos:

le grand Gene Simmons se vantait d'avoir honoré plus de 2000 groupies…

…soupir…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

86

Hors sujet :

Citation : le grand Gene Simmons se vantait d'avoir honoré plus de 2000 groupies…

C'est ce qui est bien qd est une Rock Star tu peux toujours affirmer n'importe quoi ca passera bien.

Ah l'imagination de la vie de Rock Star. en même temps 2000 groupies qd t'as fait partie de Kiss c'est pas si enorme... une chaque soir de concert il aurait largement pu battre ce chiffre ;)

En fait c'est un gros feignant le Gene

87

Hors sujet : et attendez !! vous avez déjà essayé de pécho avec un synthé !! putain, plus ridicule tu meurs :nawak: experience vécu lol !!

88

Citation : Quelque soit la raison, on a tous le droit de faire de la zik
pourquoi cette chose merveilleuse serait elle reservée a ceux qui lui reserveraient leurs vies
perso, mon amour pour la musique s'est multiplié par mille depuis que j'en fait.. mes gouts se sont diversifié, mon ecoute s'est developpé et maintenant, je nenvisage pas la vie sans elle, alors qu'au debut j'était loin d'imaginer qu'elle aurait autant d'importance dans ma vie...

+1 :mrg:
89
Y a 2-3 ans, la musique ne m'interessait plus ,j'avais aretté les cours, je n'ai pas touché d'instrument pendant 1 ans et j'écoutait que 3-4 cd au max ... apres , je sait pas pourquoi , je suis repartit beaucoup plus motivé ...