Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
- 88 réponses
- 27 participants
- 12 399 vues
- 26 followers
absolutelymuse62
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?
ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde
sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"
Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
pistonpistache
Je me souviens quand j'avais touché un mot ou deux avec muse lors de leur premier festival (route du rock 1999 si je me souviens bien, grand père style), ils étaient tout timide et bellamy donnait l'air d'être une bête apeurée.
Leur batteur était un mec plutot ouvert et ravi de discuter matos. Un mec plutot modeste et pas arrogant pour 10 sous.
Quand je vois leur progéniture se la flamber (comme des bananes ah ah ah), j'ai comme une impression de faux, de pièce mal jouée.
Des jeunes qui rêvent de se faire endorser avant même de rêver à faire une grosse scène... rock and roll is dead.
Boum92 avait raison, tous des petits bras
darkouz
Hors sujet : Mais non rock and roll is not dead , c'est lui qu'est completement dead comme mec. Avec kermit on reste modeste , meme si notre boulot peut nous permetre les contraire looool
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
pistonpistache
Hors sujet : Citation : kermit on reste modeste , meme si notre boulot peut nous permetre les contraire
absolutelymuse62
connaissant des mecs endorsés, je voullais avoir des renseignements c'est tout
sinon, la route du rock , cété pas en 2000 ?
pistonpistache
Conrad2
Et puis comme a dit Lemmy de Motorhead : "faire un groupe de rock c'était surtout pour se taper des gonzesses" (à peu près ;)).
Gryzor93
Je lui conseille plutôt la guitare dans ce cas la. Plus facile a transporter pour se la péter sur un bout de pelouse dans un parc.
Anonyme
Citation : Le gars qui a pour seule motivation le fait de se taper d'la meuf n'ira pas très loin.
ohhh il y en a bien plus que ce que l'on pense...et qui ont réussit !
- < Liste des sujets
- Charte