Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?

• 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 384 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
Je voudria me faire endorser par zildjian
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?

ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde

sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"

Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné

Afficher le sujet de la discussion
41
Tt a fait, un titre ne représente pas la chanson
mais quand tu va dans un supermarché, avant d'écouter le cd, tu lis les titres des chansons
et si tu vois "week-end devant la télé" , ça te donne pas envie d 'écouter

un titre, c'est comme une pochette, c'est ce que le client vois avant d'écouter le disque

et attention, je n ai pas jugé ta music !
sur ce .. encore dsl
et je v écouter ta zik
42
si j'avais l'portefeuille
de Manu Cha-O…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43

Citation : si j'avais l'portefeuille
de Manu Cha-O…

:bravo:

Tu est tout excusé mais sache que des groupe moisi tu en verra des tas dans ta vie et si tu t'enflamme a chaque fois que tu tombe dessu , t a pas fini de t'enerver je te le dis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

44

Citation : Tt a fait, un titre ne représente pas la chanson

Regarde les titre de nos chanson ils sont pourri mais les chanson elles sont terrible :mrg: :mrg: :mrg:

Joke

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

45
Alor, j ai écouté, et je te di "bravo" mon peti darkouz
enfin, un groupe dont l art peut etre fier
ça c'est pas du groupe qui répète dans le garage de chez grand-mère les samedi aprés-midi ,et qui jouent à la terrasse d'un café à la fete de la musique , et qui répètent encore sachant, que leur prochain concert sera un an + tard

sérieu, félicitation pour les compo
le seul truc ki me gène, c une cymbale que je n 'arrive pas à cerner !
personne n'est parfait, mais vous en etes proches quand meme
46

Citation : le seul truc ki me gène, c une cymbale que je n 'arrive pas à cerner

Faut pas se fier a la qualité sonore c'est enregistrer un peu a l arrache , c'est juste pour donner un appercu des morceau

En tout cas merci pour ta critique

Citation : je viens de visiter un site d un groupe de m...e

J aimerai bien le voir aussi , si tu veux bien nous filer l adresse

47
Ho vive muse c'est super ,il a péter un boulon (avez l'assan )
une voix de dark vador et un t shirt troué ... héhé tu parle de renaud???
ha ou peut être de calogero?
ha lala ya vraiment des AFfreux.
48

Citation : ça c'est pas du groupe qui répète dans le garage de chez grand-mère les samedi aprés-midi ,et qui jouent à la terrasse d'un café à la fete de la musique , et qui répètent encore sachant, que leur prochain concert sera un an + tard

Alors ça, ce n’est pas très gentil. Chaque individu pratiquant un instrument doit être respecté.
Je me sens un peu ciblé dans la mesure où je répète 1 week-end sur 3 dans le pavillon d’une amie et le reste du temps studio (HLM oblige). Même je ne suis pas un tueur, je prends un plaisir fou à jouer de la batterie. Je travaille mon instrument environ 2 heures chaque soir et je m’améliore au détriment du temps qui passe. D’ailleurs, c’est quoi un groupe de merde ?

Hors sujet : Je constate beaucoup de haine sur les forums. Quoi que sur AF ça se passe plutôt bien. Mais regarder un peu ces 4 pages, les propos du dénommé Pastis sont hallucinants : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9570-940581-1-0-1-0-0.htm

Avant de courir, j'ai appris à marcher !
49
Flag à la bourre.. vous pourriez me prévenir les gars quand ça bouge dans le forum batterie..
50
Un groupe de merde, est un groupe dont les menmbres sont sont dit un jour "tiens ça serait bien de former un groupe
-oé c a la mode
-bon , bah moi je veux faire de la guitare!!! c cool et ça fait bien de bruit !!!"

bref, tu vois le genre quoi
alors, que y en a comme nous, qui sont nés avec la musique ,et qui vivent pour la music

si vous voulez avoir l 'adresse du site du groupe "que je n apprécie pas"
envoyez-moi un mail à coldaquatomato62@aol.com

je ne veux pas que cette adresse figure sur ce forum