Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?

• 88 réponses
  • 27 participants
  • 12 428 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Endorsé chez une marque ? oui, mais comment ?
Je voudria me faire endorser par zildjian
commen faire ?
et est-ce grave si 3 cymbales sur mes 8 ne sont pa des zildjian ?

ce sont 1 splash SABIAN signature max splash 7" ( je recherchai ce son aigu et spécial et la zildjian EFX en 8" ne se faisait plus)
ensuit c'est une crash paite 505 16", qui a une dizaine d année et qui a étonnament très bien vielli, elle est chaude, polyvalent , puissante,...
et la derniere est un ride TOSCO (qui ne se vand plus) elle est devenu assez rare , et elle a un son assez brut, se raprocchant de la K et je me sert éventuellement en carsh très grave et très lourde

sinon du côté ZILDJIAN :
les charley avedis nex beat en 14"
la avedis splash en 10"
la K custom dark crash en 18"
la zxt rock ride en 20"
et la zxt total chian en 18"

Hors sujet : oui, quand j ai acheté mes ZXT, je n avai pa encore gagné au loto , et je n ai toujaours pa gagné

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : y en a comme nous, qui sont nés avec la musique

:8O:
c'est ouf de dire des trucs comme ca...ca fait tres elitiste... La zique c'est quand meme 95% de boulot...
Puis faut bien commencer un jour, meme si c'est pas terrible au debut, tu peux pas commencer direct avec des purs morceaux
52
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Putain il se prend pas pour une merde

Qu est ce que t'en sais que le groupe dont tu parle a voulu faire ca pour etre a la mode , et dans un sens ca peut etre une occasion a ces personne de decouvrir la musique

Genre on est née avec la musique , non mais je reve , jamais entendu de truc pareil. Faut que t'arrette d'etre aussi megalo mon gars , j'ai hate d'ecouter vos morceau toi qui est née avec la musique

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53

Hors sujet : t'enerves pas trop, tu vas faire un malaise :mrg:

54

Citation : Genre on est née avec la musique , non mais je reve , jamais entendu de truc pareil. Faut que t'arrette d'etre aussi megalo mon gars , j'ai hate d'ecouter vos morceau toi qui est née avec la musique

Bah attends, il va se faire endorser par Zildjian, c'est pas rien quand même.
Bon, il aura -20% sur certains stickers (pas tous, faut pas déconner), mais faut un début à tout...
55
:oo: du calme, messieurs. on s'éloigne du sujet. :(((
absolutelymuse, joue et fait toi un nom ou sinon va à la star ac', tu as des chances d'y obtenir la gloire et un endorsement. :clin:
Www.guitarstrip.fr
56
De toutes façons la modestie et l'humilité ne servent pas pour réussir à devenir une star. Alors ...
57
Lapin > :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
58

Citation : Putain il se prend pas pour une merde

c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins...
59
Non, c pas que je me prends pas pour une merde

mais, je vis une période de merde depuis une semaine
et je fé n importe quoi

encore une fois, chapeau au groupe de darkouz pour les compo

sur ce, je clos ce sujet
60
En effet il fait bien rire ce mec, Mister Muse, ahaha..

:mdr: :bravo: :lol: :mdr: :bravo: :fleche: