Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Z custom vs paiste rude vs AA metal x

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Z custom vs paiste rude vs AA metal x
:coucou: je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? :???: sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais mais es que c de la bonne qualiter?
22

Citation : Moi de meme je joue pas tt le tps fort mais une feuille de papier je la garde pa un an sa c est clere

En général les batteurs de metal tapent pas fort pourtant :non: :??:
23
En effet je joue pas specialement fort ..Voir cet vidéo https://www.dailymotion.com/visited/search/ilfug/video/xs02s_ilfugrainingbloodtelethon2006mais quelque que fois sa m arrive de taper fort comme une soudaine impulsion :bave:
24
C'est quoi ta batterie undertaker ?

c'est vrai qu'elle commence a faire léger ta ptite crash la, il va falloir taper dans du gros :P: (genre Z custom 18"ou 19", ça te fera un changement!)
25
Mais c est claire :mdr: et la encore elle est pas complete :oo: petite description qui sert a rien :lol: elle fait tom 8, tom12,tom13,tom14,tom14(accordée differement),ciasse claire 14,grosse caisse 22 le tout en mapex M birch.Il me faut a tout prix une bonne cymbale 17 ou 18 je pence :mdr: sinon la seul crash que j ai est pas mal non plus c est une meinl raker vous connaissez?
26
Que penssez vous d une crash ride 19 pouces en rude?
27
Elle sont excellente les crash/ride rude, fonce !
Plug'n'Play...
28
Ok merci car j'ésitais par ce que je me faisait une mauvaise idée des crash ride a se qui parait sa sonne pas ( aprés c etait pas des rude je pence :aime: ).
29
Et vous pouvez me renseigner sur la projection crash z custom svp?(bon son mauvais son?Le son est fort?Trés fort?incisive trés incisive etc...)
30
Le son est plutot bon mais faut la frapper assez fort pour la faire sonner, sinon elle est tres puissante et incisive...

C'est meilleure crash de la gamme que tu as cité pour moi (une belle aa metal-x, ca doit etre tt bon aussi mais j'ai pas encore testé)

Les crash rudes sont pas top, juste les crash/ride sont excellente !
Plug'n'Play...