Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 11:53:48Z custom vs paiste rude vs AA metal x
je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
Le genre de questions que tu aurais dû poser avant ton achat. Sinon pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée.
0
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 15/01/2007 à 14:38:38
oui je c'est mais bon a 140 euros neuf sa fait pas trop cher payer comme on n 'avait dit que la brillant series était bien je me suis dit je la prend.Maintenant j'attend quand meme votre réponse.
Citation : Bon ba j'ai commander une zildjian z custom médium crash en 16,c'est bien?
ouai c'est bien, mais moi si je m'achete une Z, c'est en 18" pour jouer en rythmique c'est exelent, mais pour les peches c moi bien car c'est trop épais.