Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan ?

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion China Wuhan ?
Voilà, j'aimerais bien me payer une china, parce que bon ça le fait vraiment comme cymbale je trouve, et depuis quelque temps j'entends beaucoup de bien des wuhan, qui surtout sont vendues à un prix dérisoire (correct je dirais plutôt, mais après tout dépend du point de vue :lol: ), et donc je cherche des infos dessus.

Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable :D: ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut :aime: )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Est-ce quelqu'un sait ce que valent les Wuhan en crash?
92
Oui , ca m'interesse beaucoup aussi ! ! !
93
Quelqu'un aurait il u ne wuhan wuhan china 18 ?
j'aimerai avoir vos avis sur cette taille. elle me parait très métallique
je l'ai payé 40 euros aux usa
merci
94
J'en ai essayé tout a l'heure ...

Je re re re confirme les dire de chacun, saaale : :bravo:

Il m'en a mise une de coté, de 16 " .... 58 €
Je trouve ca un peu cher par rapport à d'autres magasins ! Soit disant ils ont taquet de frais de port. Veridique vous croyez ? Pourtant je lui avait demandé 50 €. Je l'ai pas prise encore :D:
95
'tain pour 8€ :8O: t'es méchamment engagé contre la baisse du pouvoir d'achat.

Pour info, le transport soute plus cher entre le havre et paris qu'entre shangai et le havre.
96
Non pas dingue ! Je suis d'accord !! J'ai une china wuhan de 18" au beau milieu d'AGOP Signature et entre autres d'une AGOP Turk 22" et effectivement et trés objectivement c'est le son de la wuhan qui m'accroche le plus - Thomann fait le modèle en 28" au prix d'une china 20" milieu de gamme et ça me tente trés trés fort de l'avoir dans mon set !