Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

China Wuhan ?

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion China Wuhan ?
Voilà, j'aimerais bien me payer une china, parce que bon ça le fait vraiment comme cymbale je trouve, et depuis quelque temps j'entends beaucoup de bien des wuhan, qui surtout sont vendues à un prix dérisoire (correct je dirais plutôt, mais après tout dépend du point de vue :lol: ), et donc je cherche des infos dessus.

Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable :D: ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut :aime: )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Citation : je ne suis pas si sur que ca que la chinne soit un exemple de pays "civilisé ... "

T'as bien raison, puis d'ailleurs Piston y était en safari... :|

Citation : Je me demande si Stagg n'est pas Belge, en tout cas il semble que le siègle social soit à Bruxelles

Oui, mais c'est produit en Chine.
82

Hors sujet : c'etait juste pour titillé, mais allez voir et arrêtez de penser tout comme on vous dit au 20h

Je savais même pô que stagg c'était belge :oops:
83
En tous cas, Stalag c'est allemand. Mais il ne faut pas plaisanter avec ces choses.

Careful with that axe, Eugene !

84
Piston > Ben pourquoi crois-tu que je défends Stagg à longueur de post? :volatil:
85
Ah bon, tu avais presque réussi à me faire changer d'avis sur cette marque à la longue.

stanlea-> :ptdr: A quand les cymbales Goulgg??
86
Stagg est allemand et fait fabriquer ses cymbales..........en Chine, d'ailleurs à ce que j'ai compris une partie d'entre elles dans les mêmes usines que les cymbales Wuhan
87
J'ai un pote qui a écrit au francais sur ebay à propos des Wu-han qu'il vendait, je vous colle la réponse. Il avait demandé si les cymbales étaient les World Percussion que je pensais avoir reconnu :

Citation : Bonjour,
Les cymbales que nous vendons sont effectivement fabriquées dans la ville de Wu-Han en Chine, il existe là-bas plusieurs fabriques mais aucune ne peux déposer le nom (s'agissant d'un nom propre), la marque Wu-Han n'existe donc pas en tant que telle.
Vous pouvez importer ces cymbales et les marquer ensuite du nom que vous voulez, je pense que c'est le cas pour World Percussion que nous ne connaissons.
Il est probable également que World Percussions fait fabriquer une ligne spécifique pour se différencier.
La qualité diffère en fonction de l'usine qui les fabrique, nous travaillons avec la plus ancienne.
Cela reste tout de même de la fabrication artisanale avec un son traditionnel.
Espérant avoir répondu à vos questions et restant à votre disposition pour tout autre renseignement, recevez nos meilleures salutations.
Alain Hoellinger
Espacedistri

A mon avis ca doit être très proche des Wuhan qu'on connait :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
88
C'est un vendeur ... il va pa te dire mon produit , c'est de la merde ... moi , je cherche des wuhan , des vraies ... celle la : http://www.wuhancymbals.com/

et il y a un petit r entouré a coté de la marque ... :clin:
89
Exactement d'accord avec gnafetgnaf :bravo:

La marque Wuhan Cymbals est bien déposé avec son (R) !
Mais bon attention, d'autres marques se valent, après tout est question de goût, le son d'une cymbale on l'aime où on l'aime pas.... certains la trouveront super, d'autres pas. Le test des cymbales à l'aveugle est d'ailleurs un très bon test :lol:
90
C'est parce que je ne sais plus qui avait acheté là-bas...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...