Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan ?

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion China Wuhan ?
Voilà, j'aimerais bien me payer une china, parce que bon ça le fait vraiment comme cymbale je trouve, et depuis quelque temps j'entends beaucoup de bien des wuhan, qui surtout sont vendues à un prix dérisoire (correct je dirais plutôt, mais après tout dépend du point de vue :lol: ), et donc je cherche des infos dessus.

Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable :D: ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut :aime: )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Local Highlights: Wuchang Fish, Laotongcheng Doupi, Cailinji hot dry noodle, Xiaotaoyuan Weitang Soup, Tanyanji Dumpling, Wuhan Mianwo

Ca me donne envie d'aller en Chine tout ca :mdr:
Faut juste que je découvre ce que c'est :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
72
Dans les temples par là-bas, mon prof ma dit qu'il y avait les meilleurs gongs du monde .....
De 1m50 de large :mdr:
73
Oui mais c'est quand même les français les rois des gongs. :mrg: :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

74
Bon je suis rentré et j 'ai pas trouvé...
Je suis pourtant allé dans le shanxi et dans le shaanxi (attention rien a voir, le premier c'est une region miniere dans le nord le deuxieme c'est Xi'an et l'armée des soldats en terre cuite).
J ai trouvé sur une carte, Wuhan c'est une bonne ville entre Chongqing, la petite agglomération de 30millions d habitant sur les trois gorges et Shangai. Bref pas sur ma route du tout.

question gong, y'en a des correct au alentour de 50€, c'est un peu l'hallu.

Hors sujet : Pour ce qui est des libertés et d'internet, je ne sais pas si c'est le retour de Sarkozy, mais a peine sorti de l avion, je me suis fait sauté dessus par des flics, alors qu'en chine on peut sortir a n importe quelle heure sans avoir de stress.
Le pays le plus civilisé des deux n'est peut être celui qu'on croit.

Et pour ceux qui révisent; bonne chance, ça vaut le coup d avoir des diplomes, ne serait ce que pour se payer 3 semaines de vacances à l'autre bout du monde comme je viens de me le faire

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
75
Je suis dégoûté : un de mes élèves ( 9 ans...) est sportif "de haut niveau" (enfin, pour son âge) et il a été invité pour 15 jours à .... Wuhan :mrg:
Si jamais il ne me rapporte pas de cymbales, je le fais redoubler ! :mrg:

76
Tu nous fais une commande groupée stp??? :bravo:
le pauvre gamin, il va blinder son sac de cymbales, trop lourd pour le porter!!
y a moyen de faire un petit commerce parallèle !! héhé

bon il s'appelle comment ton élève, on va s'en occuper !! :8) lol
77
Et les autres cymbales , les traditionals , les rock et les S

et les gongs ?

je vais peut etre avoir le moyen de m'en faire ramener pas mal alors j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs
78

Citation : j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs

Aucune idée.

79
Mon pere va a wuhan cet été , il pourra m'en ramener ...

le prix des 16" aux USA est de 150$ ... j'en aurai pour environ -50% :bravo:

mais je cherche encore une ride 20" et une crash 18" ! j'aimerai bien savoir ce que ca vaut car ca coute l'équivalent du zildjian ZXT

Hors sujet :

Citation : Le pays le plus civilisé des deux n'est peut être celui qu'on croit.

je ne suis pas si sur que ca que la chinne soit un exemple de pays "civilisé ... :| "

sinon ... c'est ou l'usine stagg ?
80
Je me demande si Stagg n'est pas Belge, en tout cas il semble que le siègle social soit à Bruxelles :???:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...