Sujet China Wuhan ?
- 95 réponses
- 26 participants
- 12 392 vues
- 4 followers
rahan59
Quelqu'un en a-t-il déjà essayé ?? Si oui, souffrent-elles la comparaison avec d'autres china de marques plus connues (et de prix nettement plus déraisonnable ) ??
Si vous avez une wuhan chez vous, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, voire d'enregistrer votre china (ça serait cool de pouvoir entendre ce que ça vaut )
Enfin où peut-on acheter ces cymbales ??
Merci d'avance
Graad
Citation : Local Highlights: Wuchang Fish, Laotongcheng Doupi, Cailinji hot dry noodle, Xiaotaoyuan Weitang Soup, Tanyanji Dumpling, Wuhan Mianwo
Ca me donne envie d'aller en Chine tout ca
Faut juste que je découvre ce que c'est
batt'max
De 1m50 de large
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
pistonpistache
Je suis pourtant allé dans le shanxi et dans le shaanxi (attention rien a voir, le premier c'est une region miniere dans le nord le deuxieme c'est Xi'an et l'armée des soldats en terre cuite).
J ai trouvé sur une carte, Wuhan c'est une bonne ville entre Chongqing, la petite agglomération de 30millions d habitant sur les trois gorges et Shangai. Bref pas sur ma route du tout.
question gong, y'en a des correct au alentour de 50€, c'est un peu l'hallu.
Hors sujet : Pour ce qui est des libertés et d'internet, je ne sais pas si c'est le retour de Sarkozy, mais a peine sorti de l avion, je me suis fait sauté dessus par des flics, alors qu'en chine on peut sortir a n importe quelle heure sans avoir de stress.
Le pays le plus civilisé des deux n'est peut être celui qu'on croit.
Et pour ceux qui révisent; bonne chance, ça vaut le coup d avoir des diplomes, ne serait ce que pour se payer 3 semaines de vacances à l'autre bout du monde comme je viens de me le faire
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
stanlea
Si jamais il ne me rapporte pas de cymbales, je le fais redoubler !
Djihadjo
le pauvre gamin, il va blinder son sac de cymbales, trop lourd pour le porter!!
y a moyen de faire un petit commerce parallèle !! héhé
bon il s'appelle comment ton élève, on va s'en occuper !! lol
gnafetgnaf
et les gongs ?
je vais peut etre avoir le moyen de m'en faire ramener pas mal alors j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs
stanlea
Citation : j'aimerai savooir ce que vallens leur rides et leurs crashs
Aucune idée.
gnafetgnaf
le prix des 16" aux USA est de 150$ ... j'en aurai pour environ -50%
mais je cherche encore une ride 20" et une crash 18" ! j'aimerai bien savoir ce que ca vaut car ca coute l'équivalent du zildjian ZXT
Hors sujet : Citation : Le pays le plus civilisé des deux n'est peut être celui qu'on croit.
je ne suis pas si sur que ca que la chinne soit un exemple de pays "civilisé ... "
sinon ... c'est ou l'usine stagg ?
Graad
- < Liste des sujets
- Charte