Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi nettoyer mes cymbales?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 14 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec quoi nettoyer mes cymbales?
:D: :?: Hello vous tous! Je me demande quel produit acheter pour nettoyer correctement mes cymbales. Je sais qu'il existe différents produits suivant les marques. Mais, quand on est comme moi et qu'on a un set de cymbales très diversifié (Zyldjian, Sabian, Stagg et Ufip), QUEL PRODUIT UTILISER? Je vais qd même pas acheter un bidon de chaque marque? PFFFF Dur!!! merci de m'aider. Ciao tout le monde. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaip OK, sauf le jour ou tu essaies du Mirror ou une connerie du genre et là bonjour les dégâts. Moi je dis simplement qu'il faut pas tenter le diable de flinguer ses cymbales ac un produit pas du tout prévu pour qui risque de faire partir les inscriptions et de laisser des traces indélébiles (surtout si on frotte pas bien :mdr: ), surtout qd on a des cymbales haut de gamme ! Voilà, et puis après tout on est en démocratie, chacun pense les conneries qu'il veut, pas besoin de s'énerver :??:
32
Surtout qu'une bonne ride heavy dry de chez signature, çà peut décapiter son AFien ! :diable:
Your heart is a big box of paints...
33
Qui connaît vraiment la composition des liquides dédiés que vendent Sabian, Paiste et cie? Faudrait peut-être commencer par lç car si ça se trouve on est pas loin du liquide vaiselle :??:
34
Oui, mais c'est du liquide vaisselle Paiste!
35
;) C'est bien là où je veux en venir mais comme je connais pas non plus la composition, je préfère me taire et préférer en silence un chiffon doux et de l'huile de coude ;)
36
l'huile de coude

c'est une contrepétrie?
37
Nan je fais plus de blague sur AF.
38
39
Ouaip je suis parfaitement conscient que c'est très commercial mais au moins on est bien sûr de ne pas flinguer ses cymbales !!!! :bravo:
40
Moi j'ai que du Sabian ou du Paiste, j'ai pas de cymballes lol !