Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shadow Warrior : Chiptune Bootie

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Shadow Warrior : Chiptune Bootie
Yo !

Bon, bin voilà un petit morceau Chiptune GameBoy bien dans la fibre Bootie Dance, ou si vous trouvez qu'on peut relier ça à quelque style musical que ce soit, merci de m'en faire part, je suis toujours en train de chercher :bravo:

Urk - Shadow Warrior Refix (Soundclick)

J'ai samplé mon émulateur Game Boy avec un jeu mythique de quand j'étais jeune et con, Shadow Warrior... :aime:
Avis bienvenus bien sûr une fois de plus, mais rassurez-vous, d'habitude je fais de la Jungle... Quoique, je me dis que je mettrais bien de plus en plus de conneries de ce style dans mes lives, moi. :humm:

Mon MySpace !

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Al : yééé, ça fait plaise... Tu m'as moins descendu que pour Body Bouncer et Dancefloor Joke, commencerais-tu à aimer mon côté débile ?

Yop, je t'ai pas cassé, juste chambré un piti peu :bravo: (je n'oublies pas grace a qui je suis reviendu dans le Junglist trip :bise: )
Bon anniv mon prof adoré :boire:
AL K. :fete:

Hors sujet :

Citation : Mmmmmmmmmh, t'as très bien placé le "URK".

Je savais que ça te ferais plaiz :langue: :bravo:

Désinscription AF

12
Et y'a pas le boss à la fin du track ?!

Bonne anniv Urk !

Tavé invité Goum ?!

Drum'n'cake

De la part de tout tes potes d'AF. :bravo:
(Kalsteak, shirow, bernard merguez, et devant Al & locked)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
NIXX> :ptdr: Comment t'as assuré :bravo2:
AL K. :boire: :ptdr:

Désinscription AF

14
Nixx :ptdr:

Rooooooooooh l'image avec les mecs qui pointent leur gun... :8O:

Citation : y'a pas le boss à la fin du track ?!

Bha si justement, le sample de fin, c'est la zik une fois que t'as battu le boss... :bravo:

Citation : Le theme de Shadow Warrior ressemble vachement a Ninja Gaiden.

:fache: Spa le thème bordel c'est le monde 3 !

:bravo: :bise: :boire: :aime2:

Hors sujet : Toi aussi, tu adores le 22h22 ? :bave: Javé même pas vu que javé posté à cette heure fétiche...

15
Bien délire, mais j'aurais bien vu un barrage en couilles un peu plus en règle question rythmique, et puis ta grosse caisse est un peu propre, non ?
Et puis des petits coups d'effets genre réduction de freq. d'échantillonage, avaec des vrais putains d'alias ! :fou:
Et ya que chez moi que ça s'arrette avant la fin ?

Si je fais saturer les enceintes de mon mac, ça bounce grave plus quand même !
Si tu continues dans cette veine, tu finiras filejockey :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16

Citation : Si tu continues dans cette veine, tu finiras filejockey

:oops: Arrête, j'ai déjà commencé une collection de samples de musiques d'Amstrad, je me fais un peu peur...

Oué, j'avais pas non plus envie de faire un morceau 100% Chiptune, je voulais justement que ça soit comme même un peu propre comme prod... La GC j'en suis content, je voulais même qu'elle tape encore un peu plus propre, vraiment Club quoi. Mais bon, je vais pas le refaire, c'est pas vraiment sérieux... (quoique vendredi soir j'étais à une boum de crémaillère, et ils l'ont mise 4 fois mes potes graffeurs à casquette plate :8O: :bravo: )

M'enfin bon !

Citation : ya que chez moi que ça s'arrette avant la fin ?

:?!: :???: Bin, chez moi et sur mon myspace depuis tous les ordis où j'y suis allé, ça marchait...
17

Citation : vendredi soir j'étais à une boum de crémaillère

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
On dit: PENDAISON :oops2: (Ce que tu peux aller faire direct :volatil: )
:fleche:

Désinscription AF

18
Non, je maintiens : une BOUM.

Quand y'a de la Dance, qu'on boit des choses pas chères et rigolotes, qu'on est jeunes et frais dans notre tête au point de se battre à coups de céréales, c'est que c'est une boum. Voilà. :oops2:

Sinon, d'autres avis sur ce fringant morceau ?
19
20
Moi je reste éternellement séduit par la jolie melodie de fin de tetris sur gameboy quand on perd... lalalala lala lala lala etc.
Jvais en faire qqchose un de ces jours ces obligé!!!

Tres bon tes sons sur myspace URK!!

Mes samples