Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
apulSoft splitS
Photos
1/3
apulSoft splitS

De-esseur logiciel de la marque apulSoft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

réactions à la news ApulSoft a sorti splitS

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 710 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ApulSoft a sorti splitS
349319.png
Bon, le développeur prétend qu’il ne s’agit pas d’un dé-esseur, mais c’est quand même bien le traitement des sibilance sa fonction première.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Ramses28 :
Citation de Calagan :
Merci pour la confirmation chers collègues.
Il faut que je teste pour voir si ça marche vraiment mieux qu'un bête de-esser... Mais si le rapport temps passé/résultat est correct, c'est une manière d'éditer que je trouve vraiment intéressante...

Tout dépend de la prise mais si toutes les sifflantes sont au même niveau c'est un gain de temps énorme. J'utilise un de-esser similaire (Vocal Shaper) depuis quelques temps sur les projets où j'ai pas le temps d'aller le faire à la main et en 2 secondes le résultat est là. Maintenant si les sifflantes ont des niveaux très différents, ça devient un peu plus galère, automation ou découpage et là je trouve que pour faire ça autant utiliser un script pour ceux qui sont sous PT ou Reaper, ça prend 2 secondes aussi et on a un visuel sur les sifflantes les plus fortes qu'on peut de suite baisser avec du clip gain.

splitS permet d’obtenir le résultat des scripts en quelques secondes.
Dupliquez la piste. Faites un rendu de Non-S sur la premier et de S sur la deuxième, et le tour est joué.

Également, pour les utilisateur des ProTools et SoundFlow, un package de scripts est disponible gratuitement!
22
x
Hors sujet :
Vous avez des liens pour ces fameux scripts de Protools s'il vous plait? Juste par curiosité? Merci :)

RdjpR

23
Citation de RdjpR :
x
Hors sujet :
Vous avez des liens pour ces fameux scripts de Protools s'il vous plait? Juste par curiosité? Merci :)

Que voici! Il vous faudra un compte SoundFlow, qui est la plateforme qui permet d’automatiser ProTools

https://soundflow.org/store/pkg/splits-by-apulsoft-official-package

24
Merci tgmix, je vais regarder ça :)

RdjpR