Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 23:27:20Effet pour chant!
Salut!!!!
est ce que quelqu'un sait quels effets on doit utiliser pour obtenir un chant saturer!!!!
Je travail avec cubase sx,et je n'arrive pas à obtenir de tel effets et réglages sur mon chant!
Dutch death metal pioneers SINISTER have officially called it quits.
In a statement issued through band's web site, drummer and founding member Aad had this to say: "After 16 years of serving, SINISTER is no more...It was a hard decision for me, SINISTER...
Je veins juste de me rapeller que pour avoir un apercu de ce qu'est une voix avec de la saturation il faut ecouté alec empire auteur du groupe interplanetaire atari teenage riot
alors ame sensible abstenez vous car ca degomme!
pour un apercu c'est par là
ou par ici ici
ou encore celui ci
Au lieu de chercher les meilleures distos !! quelqu'un aurait il de vrais effets type compress chorus reverb à balancer (marque prix) du matos moyen et haute gamme !!! Histoire de donner la pêche à son chant death ????
Et ce fut sans équivoque, le M88 ça dépote ! Déjà le niveau du micro est bien élevé, mais offre des médium/basses profondes et des aigus très clairs, contrairement aux autres où le son semblait plus sourd.
De toute manière le mieux est de pouvoir avoir une chaîne matérielle cohérente (enfin ça ça marche pour hein ...)