Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/183
Akai Professional Head Rush E2

Headrush 2

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 6 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Headrush 2
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise le headrush 2 ? Est ce très différent du 1 ? Merci d'avance pour le tuyau
BF
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi aussi, j'en ai commandé 3 de E2 chez thomann vendredi dernier :oo:
par contre, g toujours rien recu :(((
Quelqu'un a des news??
Le produit a complétement disparu du catalogue en ligne en tt cas. :???:
Ca doit etre un stagiaire qui a fait une connerie et a oublié de mettre un 1 devant le prix :mdr:
42
La mienne m'attend à la poste :)

43
Depuis hier, la tienne arrive donc ajourd'hui vu que j'ai commandé la mienne jeudi :)

44
Vite, vite, il faut que je rentre chez moi :clin:
45

Citation : Vite, vite, il faut que je rentre chez moi

Pour info, les post du forum arrivent sur les boites perso qd on s'abonne.

Alors, chui tres content pour toi si tu as recu tes TROIS exemplaires, mais moi le temps que je rentre chez moi pour me connecter, c'etait déjà "sold out"... ZERO. Donc bon. Je sais que chui chieur là, mais écris autre chose de plus intéressant que "youpi", plutot que de pourir ma boite, stp merci.

(je sais, chui de mauvais poil)

julien ("fais ce que je dis, pas ce que je fais").
46
Prodilion, t'as qu'à te désabonner.
47
Ben ya qd meme des posts super intéressants à ne pas louper, d'où l'abonnement.
Ca dépend comment on voit l'usage du forum... Mais bon je ne veux pas déclencher une vieille polémique.

L'important c'est qu'il y ait maintenant plus d'utilisateurs du headrush. Et maintenant que les prix sont redevenus "normaux", je suis toujours avide d'opinions sur le E2 par rapport au RC20XL. Donc voilà.

peace & love. :-p
48
Bon ben je vais un peu me retenir (apparement y'en a qui sont tout chafoins) :| mais quand même youpi parce que moi aussi je l'ai eu mon headrush à 74 euros... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Juste un truc. J'ai un peu l'impression qu'y a écrit une connerie dans la notice. Ils disent que dans la fonction loop il faut appuyer sur le bouton de droite pour enregistrer et rappuyer dessus pour l'arréter. En fait pour l'arréter il faut appuyer sur celui de gauche et hop ca joue la boucle. Alors c'est vrai que c'est pas très compliqué à comprendre surtout que sur le bouton de gauche y'a écrit stop. Mais bon pour ceux qui comme moi aiment bien les notices (oui, ca existe ...) eh ben faites gaffe ! Ca m'a bloqué pendant au moins 3 minutes et demi de trop. Mis à part ça c'te p'tite machine c'est vraiment une bombe. J'ai testé les 4 sorties du tape delay sur une sono, c'est énorme !!!!
J'oubliais.. Un super merci et big big respect à Kubii pour le tuyau Thomann !!!!!!
BF
49
Oui j'ai remarqué ça

pour faire un manuel pour un engin comme ça faut pas avoir fait polytechnique là ils sont un peu nuls akai mais bon

c'est une excellente pédale cela dit

et pour une fois tous les posts du thread parlaient de la E2 donc bon ya pire c inutile de se plaindre :noidea:

50
Juste une question à propos du Headrush, est ce qu'il a une fonction reverse pour rejouer les boucles à l'envers ?

J'ai parcouru le site akai et j'ai pas l'impression qu'il y en ai une...