Headrush 2
- 67 réponses
- 17 participants
- 6 719 vues
- 5 followers
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2004 à 10:43:09Headrush 2
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise le headrush 2 ? Est ce très différent du 1 ? Merci d'avance pour le tuyau
BF
Est ce que quelqu'un utilise le headrush 2 ? Est ce très différent du 1 ? Merci d'avance pour le tuyau
BF
Anonyme
184
41 Posté le 21/10/2004 à 15:15:08
Moi aussi, j'en ai commandé 3 de E2 chez thomann vendredi dernier
par contre, g toujours rien recu
Quelqu'un a des news??
Le produit a complétement disparu du catalogue en ligne en tt cas.
Ca doit etre un stagiaire qui a fait une connerie et a oublié de mettre un 1 devant le prix
par contre, g toujours rien recu
Quelqu'un a des news??
Le produit a complétement disparu du catalogue en ligne en tt cas.
Ca doit etre un stagiaire qui a fait une connerie et a oublié de mettre un 1 devant le prix
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 21/10/2004 à 15:17:26
La mienne m'attend à la poste
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 21/10/2004 à 15:17:56
Depuis hier, la tienne arrive donc ajourd'hui vu que j'ai commandé la mienne jeudi
prodilion
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 22/10/2004 à 14:07:28
Citation : Vite, vite, il faut que je rentre chez moi
Pour info, les post du forum arrivent sur les boites perso qd on s'abonne.
Alors, chui tres content pour toi si tu as recu tes TROIS exemplaires, mais moi le temps que je rentre chez moi pour me connecter, c'etait déjà "sold out"... ZERO. Donc bon. Je sais que chui chieur là, mais écris autre chose de plus intéressant que "youpi", plutot que de pourir ma boite, stp merci.
(je sais, chui de mauvais poil)
julien ("fais ce que je dis, pas ce que je fais").
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 22/10/2004 à 14:12:03
Prodilion, t'as qu'à te désabonner.
prodilion
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 22/10/2004 à 14:48:17
Ben ya qd meme des posts super intéressants à ne pas louper, d'où l'abonnement.
Ca dépend comment on voit l'usage du forum... Mais bon je ne veux pas déclencher une vieille polémique.
L'important c'est qu'il y ait maintenant plus d'utilisateurs du headrush. Et maintenant que les prix sont redevenus "normaux", je suis toujours avide d'opinions sur le E2 par rapport au RC20XL. Donc voilà.
peace & love. :-p
Ca dépend comment on voit l'usage du forum... Mais bon je ne veux pas déclencher une vieille polémique.
L'important c'est qu'il y ait maintenant plus d'utilisateurs du headrush. Et maintenant que les prix sont redevenus "normaux", je suis toujours avide d'opinions sur le E2 par rapport au RC20XL. Donc voilà.
peace & love. :-p
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 30/10/2004 à 17:03:28
Bon ben je vais un peu me retenir (apparement y'en a qui sont tout chafoins) mais quand même youpi parce que moi aussi je l'ai eu mon headrush à 74 euros...
Juste un truc. J'ai un peu l'impression qu'y a écrit une connerie dans la notice. Ils disent que dans la fonction loop il faut appuyer sur le bouton de droite pour enregistrer et rappuyer dessus pour l'arréter. En fait pour l'arréter il faut appuyer sur celui de gauche et hop ca joue la boucle. Alors c'est vrai que c'est pas très compliqué à comprendre surtout que sur le bouton de gauche y'a écrit stop. Mais bon pour ceux qui comme moi aiment bien les notices (oui, ca existe ...) eh ben faites gaffe ! Ca m'a bloqué pendant au moins 3 minutes et demi de trop. Mis à part ça c'te p'tite machine c'est vraiment une bombe. J'ai testé les 4 sorties du tape delay sur une sono, c'est énorme !!!!
J'oubliais.. Un super merci et big big respect à Kubii pour le tuyau Thomann !!!!!!
BF
Juste un truc. J'ai un peu l'impression qu'y a écrit une connerie dans la notice. Ils disent que dans la fonction loop il faut appuyer sur le bouton de droite pour enregistrer et rappuyer dessus pour l'arréter. En fait pour l'arréter il faut appuyer sur celui de gauche et hop ca joue la boucle. Alors c'est vrai que c'est pas très compliqué à comprendre surtout que sur le bouton de gauche y'a écrit stop. Mais bon pour ceux qui comme moi aiment bien les notices (oui, ca existe ...) eh ben faites gaffe ! Ca m'a bloqué pendant au moins 3 minutes et demi de trop. Mis à part ça c'te p'tite machine c'est vraiment une bombe. J'ai testé les 4 sorties du tape delay sur une sono, c'est énorme !!!!
J'oubliais.. Un super merci et big big respect à Kubii pour le tuyau Thomann !!!!!!
BF
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 30/10/2004 à 20:33:39
Oui j'ai remarqué ça
pour faire un manuel pour un engin comme ça faut pas avoir fait polytechnique là ils sont un peu nuls akai mais bon
c'est une excellente pédale cela dit
et pour une fois tous les posts du thread parlaient de la E2 donc bon ya pire c inutile de se plaindre
pour faire un manuel pour un engin comme ça faut pas avoir fait polytechnique là ils sont un peu nuls akai mais bon
c'est une excellente pédale cela dit
et pour une fois tous les posts du thread parlaient de la E2 donc bon ya pire c inutile de se plaindre
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 14/11/2004 à 18:08:04
Juste une question à propos du Headrush, est ce qu'il a une fonction reverse pour rejouer les boucles à l'envers ?
J'ai parcouru le site akai et j'ai pas l'impression qu'il y en ai une...
J'ai parcouru le site akai et j'ai pas l'impression qu'il y en ai une...
- < Liste des sujets
- Charte