Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/183
Akai Professional Head Rush E2

Headrush 2

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 6 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Headrush 2
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise le headrush 2 ? Est ce très différent du 1 ? Merci d'avance pour le tuyau
BF
Afficher le sujet de la discussion
61
Ayé, j'en ai un :aime:
y'a plus qu'à jouer carré :8)
62
Bon et celui qui en avait commandé 3 il veut pas m'en revendre une de pedale .? :'( :((

meme a 80 € ? :bravo:

Le marchand de sable

63
Et sinon vs en pensez quoi du AKAI
U400 Riff-O-Matic ?
c une bouse ou on peut faire a peu pres la meme chose ?

Le marchand de sable

64
Les headrush de thomann ils sont tous partis sur ebay à 150euros !!! ... voire 160...
65
Snif snif ..... tampis alors :'(

Le marchand de sable

66

Citation : Les headrush de thomann ils sont tous partis sur ebay à 150euros !!! ... voire 160...

C'est honteux de faire de l'argent sur le dos des autres mais c'est malheureusement pas la première fois que je vois ça.
J'ai vu une fois mon modèle de carte son à vendre, une Swissonic usb studio D, et le gars de dire que c'est un double emploi, neuf nickel dans son emballage, etc ...
Et il te vendait ça 400€ alors qu'on l'avait choppé 166€ chez Thomann, et je suis certain qu'il l'avait également acheté là bas, car c'était peu de temps après, et qu'elle coûtait pratiquement 600€ en France ou en Belgique : faut vraiment être un pourri.
Tout le monde (ou presque) est à la même enseigne, çàd on économise dur pour s'acheter du matos.

Un tel comportement, ça me dégoute.
:furieux:
67
:lol: kelle différence avec le digitech jamman ou la boss rc20xl? estce comparable au moins? :8O:
Www.myspace.com/thesupermelons
68
Même question....

:up: